Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez les plaisirs de la location entre particuliers en Crète en été

Publié le 25 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

Se tourner vers la location entre particuliers en Crète au retour de l’été revient à passer un séjour incroyable dans un environnement d’une beauté insoupçonnée. Avec ses reliefs montagneux, ses plages de rêve et ses musées, la Crète ne manque vraiment pas d’attraits. Découvrez ce que vous réservent vos vacances familiales en Crète cet été.

Optez pour une location entre particuliers en Crète et profitez de magnifiques paysages

Optez pour une location entre particuliers en Crète et profitez de magnifiques paysages

La location entre particuliers en Crète en bord de mer

La location entre particuliers en Crète enchantera les familles qui tomberont sur des plages de sable aux eaux peu profondes. Cette île grecque abrite une variété de plages où chacun trouvera rapidement son bonheur pour profiter d’un agréable week-end à la mer.

Partez à la découverte de la ville d'Héraklion pendant vos vacances en Crète

Partez à la découverte de la ville d’Héraklion pendant vos vacances en Crète

Plongez dans un décor exotique à la plage de Vaï, se déroulant à l’est de l’île. Émerveillez-vous devant la plage Read Beach et son sable rouge. Laissez votre esprit s’évader le long de la plage de Preveli. C’est une petite langue de sable qui sert de trait d’union entre une petite rivière et la mer.

Le paradis des marcheurs

La location entre particuliers en Crète profite aussi aux couples ou groupes d’amis qui aiment marcher. Préparer une randonnée nature en famille en Crète s’impose aux amoureux de la nature. Attardez-vous notamment à l’ouest de l’île pour une séance inédite de randonnée entre mer et montagnes.

Profitez de magnifiques couchers de soleil lors d'une randonnée en Crète

Profitez de magnifiques couchers de soleil lors d’une randonnée en Crète

Admirez la beauté sauvage de cette île qui a parfaitement réussi à conserver son caractère sauvage. Quittez les sentiers battus, parcourez les grottes, atteignez les sommets des montagnes et retrouvez-vous dans un endroit parfaitement inconnu.

L’histoire dans toute sa splendeur

Choisir la Crète pour votre prochain séjour pas cher en Grèce vous permettra aussi de découvrir un magnifique musée à ciel ouvert. Déposez par exemple vos valises à Héraklion, sa capitale, qui accueille de nombreux musées.

Admirez-y également de splendides édifices anciens datant de différentes époques. Prêtez, par exemple, attention à l’église d’Aghia Aikaterini, unique vestige de l’époque byzantine.

Profitez d’une escale en Crète avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.