Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Dans quelle ville choisir la location entre particuliers en Alabama ?

Publié le 12 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Occupant le sud des États-Unis, l’Alabama est certainement la région la plus touristique du pays. Avec ses paysages variés et son riche patrimoine historique, l’Alabama semble parfaitement équipé pour séduire plus d’un. Reste à déterminer dans quelle ville vous souhaitez privilégier votre location entre particuliers en Alabama.

Optez pour une location entre particuliers en Alabama et partez à la découverte de son patrimoine

Optez pour une location entre particuliers en Alabama et partez à la découverte de son patrimoine

La location entre particuliers en Alabama à Montgomery

Envie de vous offrir une location entre particuliers en Alabama pour profiter des plaisirs offerts par le fleuve Alabama ? Choisissez une maison en location par particulier à Montgomery. Capitale de l’Alabama, Montgomery fera le bonheur des passionnés d’histoire. Ces derniers prendront effectivement beaucoup de plaisir à visiter ses musées à l’exemple du Hank William ou encore celui des Beaux-Arts. Vous pourrez également vous prêter à une petite flânerie au cœur de ses quartiers historiques et admirer quelques vieilles pierres comme l’église baptiste de Dexter Avenue.

Visite du Capitole de l'État de l'Alabama à Montgomery

Visite du Capitole de l’État de l’Alabama à Montgomery

Les vacances familiales en Alabama seront placées sous le signe de l’amusement et de la détente. Son zoo émerveillera petits et grands qui pourront y observer plusieurs espèces d’animaux venus des 5 continents.

Moment de détente et d’évasion à Mobile

Vous cherchez une location entre particuliers en Alabama dans une ancienne ville française ? Votre maison à louer à la semaine vous attend à Mobile. Située sur le fleuve Mobile, la commune n’a rien à envier à Montgomery sur le plan historique. Les historiens en herbe y trouveront également de nombreux musées, mais aussi quelques monuments historiques remarquables datant d’avant la Guerre de Sécession. Ses édifices religieux sont certainement les plus frappants, comme la cathédrale de l’Immaculée-Conception qui est un monument classé.

Partez à la découverte des jardins Bellingrath pendant votre séjour en Alabama

Partez à la découverte des jardins Bellingrath pendant votre séjour en Alabama

Mobile, c’est aussi le lieu de rendez-vous des amateurs de promenades. Ces derniers trouveront effectivement leur bonheur du côté des jardins Bellingrath Gardens. Un magnifique écrin de verdure où se côtoient forêt subtropicale et parterre floral. Vous pourrez admirer ses splendides jardins au cours d’une croisière romantique sur la rivière à bord de la Belle du Sud.

Partez à la découverte de l’Alabama en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.