Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location entre particuliers au Pérou : visitez les incontournables !

Publié le 7 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Ne manquez pas de visiter les sites et lieux d’intérêt en privilégiant la location entre particuliers au Pérou. Pays de toutes les richesses, le Pérou vous invite à faire un inoubliable voyage dans le temps, mais aussi au cœur d’une nature de toute beauté. Zoom sur les incontournables qui ne manqueront pas d’immortaliser vos prochaines vacances au Pérou.

Optez pour une location entre particuliers au Pérou et partez à la découverte de ses grands espaces

Optez pour une location entre particuliers au Pérou et partez à la découverte de ses grands espaces

Optez pour une location entre particuliers au Pérou et découvrez les salines de Maras

Découverte des salines de Maras pendant vos vacances au Pérou

Découverte des salines de Maras pendant vos vacances au Pérou

Profitez de votre location entre particuliers au Pérou durant vos prochaines vacances pour visiter les fameuses salines de Maras. Celles-ci se déroulent sur les hauteurs de la Vallée Sacrée des Incas, non loin de Cusco. Défiant presque les lois de la nature, ce site d’exception comprend plus 100 bassins suspendus en terrasse. Une source, jaillissant à plus de 3 200 mètres d’altitude, a donné naissance à ce phénomène incroyable.

Le site archéologique de Pisac

Visite du site archéologique de Pisac pendant votre séjour au Pérou

Visite du site archéologique de Pisac pendant votre séjour au Pérou

Envie d’admirer de magnifiques panoramas durant vos vacances en famille ? Réservez sans plus attendre votre location entre particuliers au Pérou et partez à la découverte du site archéologique de Pisac. Situé aux portes de la vallée sacrée des Incas, ce site se trouve à moins d’une heure de Cuzco. Il dévoile une ancienne cité inca trônant à 2 972 m d’altitude. Tombez en admiration devant les places, enceintes, piscines mais également temples dont la construction date du 10e et 11e siècle.

La ville de Cuzco

Partez à la découverte de l'église de la compagnie de Jésus de Cuzco

Partez à la découverte de l’église de la compagnie de Jésus de Cuzco

À la recherche de votre location entre particuliers au Pérou pour vous offrir un voyage inédit dans le monde des Incas ? Réservez votre maison à louer à la semaine dans la ville de Cuzco, ancienne capitale de l’Empire inca. La ville vous garantit un inoubliable voyage dans le temps à travers ses nombreux vestiges archéologiques. Son architecture, comme la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption, et ses nombreux musées ne manqueront également pas de vous surprendre ! Attardez-vous aussi sur la Place des Armes ou le quartier San Blas, le lieu de rendez-vous des artistes et sculpteurs.

 

Partez à la découverte du Pérou avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.