Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez l’été indien grâce à la location entre particuliers au Manitoba

Publié le 17 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

Tournez-vous vers la location entre particuliers au Manitoba et vous découvrirez comme cela ce qui caractérise tant l’été indien au Canada. Parsemée de lacs, de prairies, de rivières et de forêts dominés par les montagnes, cette province canadienne est une véritable mine d’or pour les écotouristes. Découvrez les plus beaux attraits du Manitoba durant vos prochaines vacances au Canada.

Optez pour une location entre particuliers au Manitoba et partez à la découverte du Mennonite Heritage Village dans la ville de Steinbach

Optez pour une location entre particuliers au Manitoba et partez à la découverte du Mennonite Heritage Village dans la ville de Steinbach

La location entre particuliers au Manitoba pour les écotouristes

La location entre particuliers au Manitoba fera effectivement le bonheur des amoureux de la nature. L’automne reste d’ailleurs la saison la mieux indiquée pour découvrir une nature d’une beauté insoupçonnée. Cette province du Canada, à cheval entre la Saskatchewan et l’Ontario, s’agrémente en effet de plusieurs étendues sauvages.

Partez à la découverte de Winnipeg pendant vos vacances au Manitoba

Partez à la découverte de Winnipeg pendant vos vacances au Manitoba

Vous rêvez de préparer une randonnée nature en famille durant votre séjour au Manitoba ? Près de 80 parcs provinciaux attendent les randonneurs intrépides. Canoë, kayak, pêche, vélo et camping seront également au rendez-vous ! Ce sera aussi une occasion pour observer la migration automnale des oiseaux et des caribous traversant le nord du Manitoba.

Que faire et que visiter au Manitoba ?

Outre la randonnée, la location entre particuliers au Manitoba vous offre la possibilité de vous prêter à d’autres activités captivantes durant vos vacances familiales. Les amateurs de bonne cuisine s’accorderont volontiers une parenthèse gastronomique en dégustant de délicieuses escalopes viennoises. Les amateurs de monuments historiques se plairont à Winnipeg où ils pourront admirer quelques vieilles pierres comme la Chapelle Notre-Dame-du-Bon-Secours. Son Hôtel de ville, bâti en 1873, mérite aussi une attention particulière.

Observation d'une maman ours avec ses petits à proximité de Churchill au Manitoba

Observation d’une maman ours avec ses petits à proximité de Churchill au Manitoba

Envie d’observer les ours polaires en pleine migration ? Trouvez votre appartement à louer entre particulier dans la ville de Churchill. Vous pourrez également y admirer d’autres animaux comme le loup et le caribou. Churchill est aussi célèbre pour sa vie nocturne. À Brandon, vos journées seront rythmées par l’observation des oies sauvages, canards branchus et sarcelles le long du sentier Assiniboine Riverbank Discovery Trail.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.