Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi se tourner vers la location entre particuliers au Honduras ?

Publié le 5 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Ses richesses naturelles, culturelles et historiques ont rapidement fait du Honduras une destination incontournable pour les touristes. Bien que le tourisme ne soit pas encore très développé, vous pourrez aisément trouver une location entre particuliers au Honduras et vous offrir des vacances au soleil bien méritées en Amérique centrale.

Optez pour une location entre particuliers au Honduras et partez ainsi à la découverte de l'Amérique Centrale

Optez pour une location entre particuliers au Honduras et partez ainsi à la découverte de l’Amérique Centrale

La location entre particuliers au Honduras pour qui ?

Les vacanciers souhaitant fuir le froid de l’hiver seront certainement les plus intéressés par la location entre particuliers au Honduras. Effectivement, alors que les températures chutent petit à petit en Europe en décembre, au Honduras, celles-ci ne descendent pas en dessous de 16 degrés. Le soleil sera donc au rendez-vous pour vous offrir un inoubliable week-end à la mer avant les fêtes de Noël.

Découvrez Roatán, une île du Honduras

Découvrez Roatán, une île du Honduras

Les amoureux pourront se déclarer leur amour au cœur de ce petit paradis tropical baigné par la mer des Caraïbes. Les familles seront, quant à elles, invitées à se prêter à de longues randonnées dans les forêts humides. Les activités nautiques et de bord de mer seront également au rendez-vous comme le canoë, la plongée ou la pêche.

Que faire et que visiter au Honduras ?

Vous avez opté pour une location entre particuliers au Honduras pour renouer avec la nature ? N’hésitez pas à préparer une randonnée nature en famille dans l’un de ses 18 parcs nationaux. Attardez-vous notamment à la réserve biosphère de Rio Plantano, reconnue par l’UNESCO depuis 1982. Le parc abrite de nombreuses espèces d’animaux comme les caïmans, jaguars et plusieurs familles d’oiseaux.

Profitez de vos vacances au Honduras pour parcourir ses espaces naturels encore préservés

Profitez de vos vacances au Honduras pour parcourir ses espaces naturels encore préservés

La côte caribéenne fera, quant à elle, le bonheur des amateurs de plages et de baignades qui profiteront allègrement de ses 750 km de côte. Jetez notamment votre dévolu sur la ville de Tela où se dessinent les plus belles plages et lagons de la côte Nord du Honduras. Envie de faire un saut jusqu’à la civilisation maya ? Rejoignez l’ancienne ville maya de Copán, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Partez à la découverte du Honduras en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.