Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un séjour unique dans votre location entre particuliers à Perpignan

Publié le 30 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Choisir la location entre particuliers à Perpignan, c’est la garantie d’un séjour inoubliable en famille ou à deux dans le sud de la France. Située non loin de la côte méditerranéenne, la capitale du Pays Catalan vous invite à faire un saut dans l’histoire. Elle vous invite aussi à profiter de son environnement naturel privilégié au pied des Pyrénées. Découvrez les incontournables de Perpignan durant vos vacances d’été en France.

Optez pour une location entre particuliers à Perpignan et profitez d'une vue magnifique vue sur le Mont Canigou

Optez pour une location entre particuliers à Perpignan et profitez d’une vue magnifique vue sur le Mont Canigou

Un voyage dans le temps grâce à la location entre particuliers à Perpignan

Située à proximité de l’Espagne et sur le sol français, la commune de Perpignan abrite un riche patrimoine historique qui enchantera les amoureux de vieilles pierres. Envie de visiter un magnifique musée à ciel ouvert durant vos vacances familiales ? Tournez-vous vers la location entre particuliers à Perpignan ! Vous serez conquis par ses belles architectures qui vous transportent jusqu’au Moyen Âge.

Partez à la découverte du Castillet pendant vos vacances à Perpignan

Partez à la découverte du Castillet pendant vos vacances à Perpignan

Prêtez notamment attention au Castillet durant votre week-end en amoureux pas cher à Perpignan. Cet imposant monument construit vers 1368 accueille de nos jours le Musée Catalan des Arts et Traditions Populaires.

Visitez également ses autres perles historiques comme les édifices religieux, dont le plus remarquable reste la cathédrale Saint-Jean-Baptiste. Édifiée à partir du 14e siècle, cette cathédrale catholique romaine opte pour un style gothique.

Divertissez-vous autrement à Perpignan

La visite des lieux historique n’est fort heureusement pas l’unique activité à ne pas manquer à Perpignan. Choisir la location entre particuliers à Perpignan revient aussi à s’offrir des vacances divertissantes et reposantes.

Envie de profiter d’un week-end insolite en famille à Perpignan dans la joie et la bonne humeur ? Ne manquez pas les foires et marchés animant la ville au petit matin comme le marché de la Place Cassanyes.

Balade sur les quais de la Basse à Perpignan

Balade sur les quais de la Basse à Perpignan

Les amateurs de bonne cuisine se feront une joie de goûter à quelques spécialités locales. Retrouvez dans vos assiettes les bougnettes ou les escargots à la catalane. Les friands de randonnée s’attaqueront aux Pyrénées-Orientales et au Mont Canigou. Sa proximité avec la station balnéaire de Collioure vous permettra aussi de passer une agréable journée en bord de mer.

Partez à la découverte de Perpignan en vidéo avec Perpignan Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.