Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

La location entre particuliers à Lille : que faire et que visiter ?

Publié le 21 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

Privilégier la location entre particuliers à Lille vous donnera l’occasion de découvrir une ville dotée d’un riche patrimoine culturel et naturel. Capitale des Hauts-de-France, Lille apparaît telle une magnifique ville culturelle et universitaire pleine de vie. Appartenant à la région historique de la Flandre romane, cette commune française vous invite à profiter pleinement de vos vacances.

Optez pour une location entre particuliers à Lille et découvrez l'un des plus beaux monuments de la ville, la Vieille Bourse

Optez pour une location entre particuliers à Lille et découvrez l’un des plus beaux monuments de la ville, la Vieille Bourse

Comment rejoindre votre location entre particuliers à Lille ?

Lille est une ville très bien desservie et vous n’aurez aucun mal à rejoindre votre lieu de villégiature. Si vous avez décidé de prendre l’avion pour vous rendre à Lille, vous atterrirez à l’Aéroport de Lille-Lesquin.

Le moyen de transport le plus rapide pour atteindre le centre ville de Lille depuis l’aéroport est sans aucun doute la voiture. Vous pouvez également emprunter une navette, mais le trajet sera plus long. Alors, si vous êtes pressé pensez à faire appel au service de l’entreprise Naveco et optez pour un taxi. Vous arriverez ainsi, plus serein, jusqu’à votre location de vacances.

Admirez le Beffroi et La colonne de la déesse pendant votre séjour à Lille

Admirez le Beffroi et La colonne de la déesse pendant votre séjour à Lille

Que visiter et que faire à Lille ?

Après une nuit de repos, il est temps de quitter votre location entre particuliers à Lille pour visiter les incontournables. Comme les Lillois, déambulez dans la ville à vélo tout en admirant quelques-unes de ses plus belles architectures.

Amateurs de vieilles pierres, prêtez attention aux caves voutées datant du 13e siècle magnifiant le Vieux-Lille. Louer un studio à Lille vous donnera aussi l’occasion d’admirer son précieux patrimoine religieux. Nous retiendrons l’église Saint-Maurice, certainement la plus ancienne église flamande de style gothique de la ville.

Partez à la découverte du Parc de la Citadelle,un lieu historique, naturel et sportif emblématique de la ville de Lille

Partez à la découverte du Parc de la Citadelle,un lieu historique, naturel et sportif emblématique de la ville de Lille

Les environs de la ville sont aussi une invitation à la détente et à l’évasion. Envie de vous mettre au vert lors de votre séjour à Lille ? Vous avez le choix entre de nombreux parcs comme le Parc de la Citadelle et ses 110 hectares. En vous éloignant un peu, vous pourrez profiter également des 110 hectares du parc du Héron, à Villeneuve d’Ascq, situé à une quinzaine de minutes de Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.