Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter de votre location entre particuliers à Bruxelles ?

Publié le 15 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

La location entre particuliers à Bruxelles présente de nombreux avantages, surtout au retour des beaux jours. Bruxelles est en effet une destination intéressante surtout si vous souhaitez passer vos vacances de printemps en Europe. Découvrez les belles surprises qui vous attendent dans la capitale de la Belgique.

Partez à la découverte de la Belgique en optant pour une location entre particuliers à Bruxelles

Partez à la découverte de la Belgique en optant pour une location entre particuliers à Bruxelles

Quand réserver sa location entre particuliers à Bruxelles ?

Envie d’accueillir le retour du soleil dans la joie et la bonne humeur ? Choisissez la location entre particulier en Belgique au printemps. C’est en effet la saison la mieux indiquée pour la location entre particuliers à Bruxelles. Entre mars et juin, le temps est plutôt frais avec des températures avoisinant les 18 degrés.

Balade nocturne sur la Grand-Place de Bruxelles

Balade nocturne sur la Grand-Place de Bruxelles

Mais Bruxelles se visite toute l’année. Vous pourrez donc aisément trouver une maison à louer pas chère à Bruxelles en hiver. En janvier, les musées, les rues et les boutiques sont moins fréquentés. Vous aurez même l’occasion de vous rendre au plus grand marché des fêtes de fin d’année de la Belgique. Il s’agit des Plaisirs d’Hiver, organisé chaque année en décembre sur la Grand-Place de Bruxelles.

Partez en week-end à Bruxelles avec Échappées belles

Que faire durant ses vacances à Bruxelles ?

Les plus beaux attraits de la Belgique se découvrent en toute saison. En choisissant la location entre particuliers à Bruxelles, vous pourrez déambuler dans ses rues, places et avenues célèbres. Retenez le parc de Bruxelles, qui se visite en haute saison, ou le palais royal accueillant de somptueuses salles.

Balade dans le parc du Cinquantenaire à Bruxelles en Belgique

Balade dans le parc du Cinquantenaire à Bruxelles en Belgique

Pour votre week-end en amoureux pas cher à Bruxelles, pensez également à faire la tournée de ses édifices religieux.

Attardez-vous, notamment, devant la majestueuse cathédrale gothique de Saints-Michel-et-Gudule à la tombée de la nuit. Au printemps, le jardin en fleur du Mont des Arts vous propose une vue imprenable sur la ville. En mai, c’est le parc de Laeken qui vous ouvre ses portes et vous propose une visite des serres royales.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.