Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

La location entre particuliers à Aix-en-Provence pour les marcheurs

Publié le 23 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

La location entre particuliers à Aix-en-Provence fera en effet la joie des amoureux de la nature. Occupant le sud de la France, cette ville universitaire offre une palette de paysages qui se découvre au détour d’une randonnée. À la fois ville d’Art et ville d’eau, Aix-en-Provence vous propose de visiter ses décors cachés et de goûter à cet art de vivre provençal durant vos vacances d’été en France.

Optez pour une location entre particuliers à Aix-en-Provence et baladez-vous au cœur d'une ville aux multiples facettes

Optez pour une location entre particuliers à Aix-en-Provence et baladez-vous au cœur d’une ville aux multiples facettes

La location entre particuliers à Aix-en-Provence pour faire de la randonnée

Les balades équestres, pédestres ou à vélo comptent effectivement parmi les activités incontournables dans la région. Envie de préparer une randonnée nature en famille durant vos vacances estivales ? Grâce à la location entre particuliers à Aix-en-Provence, vous pourrez crapahuter à tout moment en famille en pleine nature.

Optez pour une randonnée au pied de la montagne Sainte-Victoire pendant votre séjour à Aix-en-Provence

Optez pour une randonnée au pied de la montagne Sainte-Victoire pendant votre séjour à Aix-en-Provence

Découvrez le Pays d’Aix au détour d’une randonnée rythmée par le parfum enivrant de la garrigue au départ d’Aix-en-Provence. Empruntez, par exemple, le sentier de Manon des Sources qui vous mènera jusqu’à la Bastide du Juge. Une vue imprenable sur le Luberon vous y attend !

Goûtez au plaisir de la randonnée en Provence-Alpes-Côte d’Azur en vous rendant au barrage de Bimont. Situé non loin de la ville, le barrage vous invite à une balade champêtre en famille. En prime, vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur la Sainte Victoire !

Partez à la découverte d’Aix-en-Provence en vidéo avec l’émission « Des Racines et Des Ailes »

Découvrez la ville à Pied

Les balades pédestres sont aussi une excellente alternative pour visiter ce charmant musée à ciel ouvert provençal. Édifices religieux, musées et fontaines se côtoient pour vous offrir un agréable voyage dans le temps.

Au départ de votre location entre particuliers à Aix-en-Provence, empruntez le fameux cours Mirabeau. Cette voie, tracée au 17e siècle, vous promet une belle parenthèse historique entre les remparts.

Découvrez le cours Mirabeau pendant votre séjour à Aix-en-Provence

Découvrez le cours Mirabeau pendant votre séjour à Aix-en-Provence

Vos vacances familiales à Aix-en-Provence seront gratifiées par la visite de quelques belles architectures. Nous citerons, en exemple, la fontaine de la Rotonde, la cathédrale Saint-Sauveur ou encore le musée des Tapisseries.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.