Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Dans quelle région choisir sa location en Bulgarie ?

Publié le 24 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

Les pays des Balkans sont une destination intéressante au retour du printemps. Malgré quelques pluies occasionnelles, la Bulgarie jouit d’un ensoleillement favorable pour s’adonner à diverses activités. Choisir une location en Bulgarie au printemps sera une belle opportunité pour vous ressourcer. Mais où trouver une maison en location par particulier en Bulgarie ?

Randonnée au cœur de la nature Bulgare

Randonnée au cœur de la nature Bulgare

Une location en Bulgarie en bord de mer

Vous avez choisi une location en Bulgarie pour vous ressourcer au bord de la mer ? Au retour du printemps, les températures sur le littoral de la mer Noire sont en hausse. Certes, le temps n’est pas encore au beau fixe pour profiter des activités nautiques et de bord de mer. Vous pourrez cependant profiter de la douceur du climat pour vous prêter à une petite visite touristique en famille.

Optez pour une location en Bulgarie et admirez le coucher de soleil sur Bourgas

Optez pour une location en Bulgarie et admirez le coucher de soleil sur Bourgas

Portez votre choix sur les stations balnéaires des Sables d’Or et Albéna si vous rêvez d’un week-end romantique pas cher en bord de mer. Vous pourrez ainsi profiter d’une balade le long d’une plage de sable fin ou flâner au milieu d’une nature verdoyante.

Vos vacances dans la plaine de Thrace

Envie de découvrir un riche patrimoine historique et naturel grâce à la location en Bulgarie ? La plaine de Thrace vous réserve quelques belles surprises lors de vos vacances familiales dans ce pays des Balkans. Le printemps annonce des journées radieuses et ensoleillées dans cette plaine située entre Pazardjik et la mer Noire.

Balade à travers champs dans plaine de Thrace en Bulgarie

Balade à travers champs dans plaine de Thrace en Bulgarie

Amateurs de vieilles pierres, portez votre choix sur la ville de Plovdiv et son centre historique. Admirez, durant votre séjour, quelques perles historiques comme le théâtre romain et le monument dédié à Alexandre le Grand.

En déambulant dans la vieille ville, vous tomberez sous le charme des églises et mosquées se dressant fièrement au-dessus des vieilles rues pavées. Les fontaines ainsi que l’ombre des maisons apporteront une note de fraîcheur à vos vacances placées sous le signe de la détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.