Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vacances en Méditerranée : où choisir votre location de villa en Sicile ?

Publié le 12 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de faire un saut dans le temps durant vos vacances en Méditerranée ? Optez pour la location de villa en Sicile. Se profilant au large de la pointe de la botte de l’Italie, la Sicile est considérée comme la plus grande île de la Méditerranée. Découvrez les villes où vous pourrez déposer vos valises pour faire un saut dans le temps durant votre week-end pas cher en Sicile.

Optez pour une location de villa en Sicile et profitez de ses plages de rêves

Optez pour une location de villa en Sicile et profitez de ses plages de rêves

La location de villa en Sicile dans la ville de Catane

À la recherche d’une location de villa en Sicile pour découvrir ses plus beaux attraits touristiques ? Trouvez votre maison à louer pas chère dans la commune de Catane. Cette ville portuaire de la Sicile abrite en effet de magnifiques édifices anciens qui invitent à la rêverie.

Découverte de l'Etna depuis la ville de Catane en Sicile

Découverte de l’Etna depuis la ville de Catane en Sicile

Attardez-vous notamment au cœur de cette ville antique où se dessine la place de la Piazza del Duomo. Vous y trouverez la cathédrale de Catane dominant la splendide mais également rafraîchissante Fontaine de l’éléphant. Flâner dans les rues de Catane vous mènera également vers quelques perles historiques. Nous citerons en exemple le théâtre gréco-romain, datant du 5e siècle avant notre ère et la Basilique de Saint-Nicholas-l’Arène.

Des vacances bien méritées à Cefalù

Cefalù vous promet aussi de belles vacances familiales dans un cadre médiéval. Se profilant au nord de la Sicile, Cefalù plonge dans un décor moyenâgeux avec sa cathédrale normande qui date du 12e siècle.

Partez à la découverte de Cefalù, une ville côtière du nord de la Sicile, en Italie

Partez à la découverte de Cefalù, une ville côtière du nord de la Sicile, en Italie

Attardez-vous également devant l’ancien lavoir public pour clôturer votre parenthèse historique. Vos moments de détente auront lieu quant à eux du côté de sa ravissante plage de sable fin se déroulant le long des baies de Settefrati et d’Aranciotto.

Tourisme à Palerme

Lors de la quête de votre nouvelle location de villa en Sicile, portez votre choix sur la ville de Palerme. Capitale de la Sicile, Palerme est bien équipée pour divertir les petits mais aussi les plus grands.

Visite du Théâtre Massimo, un opéra de Palerme en Sicile

Visite du Théâtre Massimo, un opéra de Palerme en Sicile

Les historiens en herbe trouveront leur bonheur du côté des monuments datant de l’époque normande, médiévale mais également baroque. Les activités nautiques et de bord de mer seront au rendez-vous du côté de la plage de Mondello.

Partez à la découverte de la Sicile avec l’émission Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.