Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Trois magnifiques îles pour votre location de villa en Malaisie

Publié le 26 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Sa nature préservée fait sans nul doute de la Malaisie une destination incontournable pour les amoureux des plages de sable fin et écotouristes. Vous êtes tenté par la location de villa en Malaisie afin de profiter de son environnement unique ? Trois magnifiques îles vous attendent et immortaliseront votre prochain week-end en Malaisie.

Optez pour une location de villa en Malaisie et profitez d'une balade en mer pour découvrir au mieux les paysages magnifiques qui s'offrent à vous

Optez pour une location de villa en Malaisie et profitez d’une balade en mer pour découvrir au mieux les paysages magnifiques qui s’offrent à vous

Votre location de villa en Malaisie dans les îles Perhentian

En vous tournant vers la location de villa en Malaisie, vous serez séduit par ses plages idylliques bordées de palmiers et ses eaux cristallines. C’est en déposant vos valises dans les îles Perhentian que vous pourrez profiter pleinement de votre prochain week-end à la mer. Les fêtards déposeront leurs valises sur l’île de Perhentian Kecil. Malgré sa petite taille, celle-ci ne manque pas de séduire les routards. Les amateurs de calme jetteront, quant à eux, leur dévolu sur Perhentian Besar où les loisirs nautiques seront au rendez-vous.

Magnifique coucher de soleil en Malaisie

Magnifique coucher de soleil en Malaisie

Un séjour authentique à Tioman

Moins célèbre que les îles Perhentian, Tioman fera la joie des adeptes d’activités nautiques et de bord de mer. C’est effectivement le lieu de rendez-vous des passionnés de plongée et de snorkeling qui tomberont sur une riche faune sous-marine. Portez votre choix sur la plage d’ABC, située à Tekek, pour une séance de plongée avec masque et tuba. On y vient également pour se prêter à de longues et belles randonnées au cœur d’une magnifique forêt tropicale abritant de majestueuses cascades.

Partez à la découverte de la Malaisie pendant vos prochaines vacances

Partez à la découverte de la Malaisie pendant vos prochaines vacances

Des vacances reposantes sur l’île de Kapas

À la recherche d’une location de villa en Malaisie pour passer un week-end en amoureux pas cher en bord de mer ? Jetez votre dévolu sur l’île de Kapas. Presque déserte, cette île vous invite à goûter aux douceurs du farniente dans le calme et la tranquillité. Malgré son caractère isolé et paisible, Kapas se prête tout de même à quelques activités nautiques. Vous pourrez donc en profiter pour faire une virée en bateau, de la plongée ou du kayak en mer.

Partez à la découverte de la Malaisie avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.