Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de villa avec piscine aux Maldives : comment vous divertir ?

Publié le 4 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de goûter aux plaisirs du farniente grâce à la location de villa avec piscine aux Maldives ? Ne vous contentez pas de votre piscine avec vue panoramique durant votre week-end à la mer aux Maldives. L’archipel a effectivement énormément à offrir aux vacanciers à la recherche de détente et d’évasion. Zoom sur les activités à ne pas manquer durant votre week-end à la mer aux Maldives.

Optez pour une location de villa avec piscine aux Maldives et profitez d'une balade sur la plage à la tombée de la nuit

Optez pour une location de villa avec piscine aux Maldives et profitez d’une balade sur la plage à la tombée de la nuit

La location de villa avec piscine aux Maldives pour les amateurs de plongée

Envie d’initier vos enfants à la plongée sous-marine durant vos prochaines vacances familiales ? Choisissez la location de villa avec piscine aux Maldives et prêtez-vous à l’une des activités incontournables de l’archipel.

Balade sur la plage aux Maldives

Balade sur la plage aux Maldives

Baigné par l’océan Indien, l’archipel regorge de sites de plongée adaptés à tous les niveaux. Préférez l’île de Kuredu Kandu pour votre baptême de plongée. Vous nagerez au milieu des raies aigles, coraux, tortues marines et requins gris. Hurawalhi, Fotteyo Kandu et l’île de Dhigurah font aussi partie des meilleurs sites de plongée des Maldives.

Séance de plongée avec palmes et tuba en famille

Expérimentez également la plongée avec palmes et tuba si vous optez pour la location de villa avec piscine aux Maldives.

Ses eaux cristallines étonnamment propres et ses récifs coralliens vous invitent à découvrir un univers à part entière. Muni de vos lunettes et de votre tuba, rejoignez sans plus attendre Hanifaru Bay, que vous trouverez en vous rendant sur l’atoll de Baa. Connue comme étant l’un des meilleurs sites de plongée de l’archipel, la baie d’Hanifaru vous garantit un week-end insolite en famille !

Un des nombreux hébergements sur pilotis des Maldives

Un des nombreux hébergements sur pilotis des Maldives

Farniente sur la plage

On ne peut effectivement choisir de passer ses vacances aux Maldives sans profiter de ses ravissantes plages.

Il n’y a pas que les activités nautiques et de bord de mer qui vous permettront de profiter de ce paradis tropical. Vous pourrez profiter également de longs moments de détente sur les rivières de sable blanc. Envie de lézarder sur l’une des plus belles plages des Maldives ? Portez votre choix sur la plage de sable blanc de l’île de Veligandu.

Partez à la découverte des Maldives en vidéo avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.