Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Votre location de villa au Laos : succombez à son charme tropical !

Publié le 3 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Ce petit pays d’Asie du Sud-est séduit à bien des égards avec sa variété de paysages et ses villes chaleureuses traversées par le Mékong. Se tourner vers la location de villa au Laos, c’est s’offrir des vacances dans un environnement hors du commun. On renoue avec la nature, on s’offre un agréable voyage culturel et l’on goûte avec engouement aux douceurs du farniente. Découvrez comment vous divertir durant vos prochaines vacances familiales au Laos.

Optez pour une location de villa au Laos et partez à la découverte des chutes d'eau de Luang Si, l'une des curiosités de la région de Luang Prabang

Optez pour une location de villa au Laos et partez à la découverte des chutes d’eau de Luang Si, l’une des curiosités de la région de Luang Prabang

Location de villa au Laos : comment vous divertir ?

Vous avez décidé de privilégier la location de villa au Laos pour vous adonner à diverses activités ludiques durant votre week-end insolite en famille en Asie du Sud-est ? Les loisirs ne manquent pas au pays des éléphants. Il y en a pour toutes les envies.

Balade dans la campagne au Laos

Balade dans la campagne au Laos

Visite des sites historiques

Les passionnés de belles architectures auront l’embarras du choix entre les nombreux sites magnifiant le petit pays. Pensez néanmoins à faire un détour aux grottes de Pak Ou, occupant l’ouest de la ville de Luang Prabang. Vous y trouverez pas moins de 4 500 petites statues de Bouddha se tenant dans des positions variées. Notons que la plupart des Laotiens ont adopté le bouddhisme comme religion.

Randonnée en famille

Vous préférez préparer une randonnée nature en famille durant votre séjour au Laos ? Profitez de votre location de villa au Laos pour faire un saut sur l’île de Don Khong. Comptant parmi les 3 îles les plus touristiques du Laos, Don Khong divertira joyeusement les randonneurs intrépides. À pied ou à vélo, parcourez ses rizières.

Coucher de soleil sur le Mékong au Laos

Coucher de soleil sur le Mékong au Laos

Enfoncez-vous également au cœur de sa nature luxuriante abritant quelques temples et villages cachés. Prêtez notamment attention au temple de Wat Chom Thong occupant le flanc oriental de l’île. Datant du 19e siècle, ce temple vous permettra de rejoindre ainsi le point culminant de Don Khong.

Partez à la découverte du Laos avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.