Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Dénichez votre location de vacances entre particuliers au Pays Basque

Publié le 10 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Trouvez dès maintenant votre location de vacances entre particuliers au Pays Basque et accordez-vous des vacances à la fois reposantes et revigorantes. Partez à la conquête de ce territoire de culture et de tradition qui conjugue tourisme balnéaire et écotourisme. Mais où profiter d’un week-end insolite au Pays Basque ?

Promenade sur les chemins de randonnée de Saint-Jean-de-Luz

Promenade sur les chemins de randonnée de Saint-Jean-de-Luz

Votre location de vacances entre particuliers au Pays Basque en bord de mer

Envie de passer un agréable week-end à la mer grâce à la location de vacances entre particuliers au Pays Basque ? Déposez vos valises à Biarritz, très convoitée par les têtes couronnées dans les années 1800. Station balnéaire incontournable du Pays Basque, Biarritz est devenu un incontournable lieu de villégiature grâce à ses halles, son aquarium et ses plages.

Partez à la découverte de Biarritz en optant pour une location de vacances entre particuliers au Pays Basque

Partez à la découverte de Biarritz en optant pour une location de vacances entre particuliers au Pays Basque

Les plages de Biarritz sont effectivement propices aux activités nautiques et de bord de mer comme le surf. Elle attire les amateurs de farniente qui trouveront leur bonheur sur la plage du Miramar et celle du Vieux-Port. Les amateurs de surf se donnent, quant à eux, rendez-vous à la Grande Plage et la Côte des Basques.

Petite parenthèse culturelle à Bayonne

Vous avez choisi la location de vacances entre particuliers au Pays Basque pour vous accorder une pause historique ? Portez votre choix sur la commune de Bayonne durant vos vacances d’été en France. Vous pourrez ainsi admirer quelques perles historiques du Pays Basque comme le Château-Vieux datant du 11e siècle. Prêtez aussi attention à son riche patrimoine religieux, dont la cathédrale Sainte-Marie, reconnue par l’UNESCO en 1998.

Découvrez le centre historique de Bayonne pendant vos vacances sur la Côte Basque

Découvrez le centre historique de Bayonne pendant vos vacances sur la Côte Basque

Mais Bayonne, c’est aussi une ville qui séduit énormément les amateurs de fête. Pour votre petit week-end insolite en famille à Bayonne, assistez aux célèbres fêtes de Bayonne qui commencent fin juillet. Défilés, feux d’artifice, courses de vachettes…, une ambiance festive et folklorique enflamme la ville durant 5 jours en été !

Découvrez le Pays Basque en vidéo avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.