Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Réservez vite votre location de vacances entre particuliers à Nice !

Publié le 8 mai 2018 par Julien de Location-Francophone

Avec le retour des beaux jours, la ville de Nice est la mieux indiquée pour passer de belles vacances en famille dans le sud de la France. Trouvez dès maintenant votre location de vacances entre particuliers à Nice et goûtez aux petits bonheurs de la vie durant vos prochaines vacances familiales.

Optez pour une location de vacances entre particuliers à Nice et découvrez l'arrière-pays

Optez pour une location de vacances entre particuliers à Nice et découvrez l’arrière-pays

Des vacances en bord de mer dans une location de vacances entre particuliers à Nice

Ville phare de la Côte d’Azur, la commune de Nice apparaît telle une charmante cité méditerranéenne où il faut bon y vivre. Privilégier la location de vacances entre particuliers à Nice revient à passer des vacances reposantes, mais aussi divertissantes. Pour votre week-end à la mer, Nice met à votre disposition un grand nombre de plages. La majorité des plages les plus célèbres de la Côte d’Azur se trouve d’ailleurs à Nice.

Partez à la découverte de la promenade des Anglais pendant votre séjour à Nice

Partez à la découverte de la promenade des Anglais pendant votre séjour à Nice

Certes, la plupart des plages niçoises sont agrémentées de gros galets. Elles proposent néanmoins d’agréables moments de baignade, notamment celles se déroulant à l’est de la ville. Envie de vous prêter aux activités nautiques et de bord de mer ? Portez votre choix sur la plage des Bains Militaires. À cheval entre le Cap de Nice et le port, cette plage de galets se trouve à deux pas d’un centre de voile.

Une ville à deux visages

La ville de Nice ne brille pas uniquement à travers ses longues plages de galets. Nice, c’est aussi une ville pittoresque aux ruelles colorées et une station balnéaire animée par les bars et cafés. Deux univers qui s’entremêlent pour donner naissance à une ville où l’on ne s’ennuie jamais. Quant à la transition entre ces deux univers, elle laisse des souvenirs très agréables.

Profitez des plages de la mer méditerranée pendant vos vacances à Nice

Profitez des plages de la mer méditerranée pendant vos vacances à Nice

Vous voulez passer vos plus belles vacances d’été en France ? Choisissez la location de vacances entre particuliers à Nice ! Les amateurs de foules déambuleront volontiers dans le Vieux Nice où se relaient les petits commerces et restaurants. Une belle opportunité pour les becs fins qui émerveilleront leurs papilles de la cuisine aux saveurs relevées de Nice. Le marché aux fleurs et la promenade des Anglais éveilleront en vous de nouvelles émotions. Les amateurs de calme se perdront au milieu des châteaux, musées, palais et villas magnifiant la ville.

Partez à la découverte de la Côte d’Azur avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.