Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

La location de vacances entre particuliers à Buenos Aires en hiver

Publié le 9 janvier 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de commencer la nouvelle année sous un soleil radieux ? Tournez-vous vers la location de vacances entre particuliers à Buenos Aires. Buenos Aires compte en effet parmi les destinations familiales incontournables au retour de l’hiver. Découvrez pourquoi ainsi que les belles surprises qui vous y attendent.

Location de vacances entre particuliers à Buenos Aires à coté de la Maison rose, siège du pouvoir exécutif argentin

Location de vacances entre particuliers à Buenos Aires à coté de la Maison rose, siège du pouvoir exécutif argentin

Pourquoi choisir la location de vacances entre particuliers à Buenos Aires ?

La location de vacances entre particuliers à Buenos Aires avantage les vacanciers souhaitant fuir l’hiver. La capitale de l’Argentine jouit en effet d’un climat tempéré particulièrement chaud de décembre à février. Les températures avoisinent les 23 degrés, ce qui est parfait pour passer un agréable séjour en Argentine en hiver.

Quartier Puerto Madero de la ville de Buenos Aires en Argentine

Quartier Puerto Madero de la ville de Buenos Aires en Argentine

La location de vacances entre particuliers à Buenos Aires avantage aussi les amateurs de baignade en hiver. Ces derniers pourront s’adonner à diverses activités nautiques et de bord de mer sous un soleil radieux. Notons que janvier reste le mois le plus chaud de l’année contrairement au mois de juillet. En effet, juillet est le mois le plus froid de l’année avec des températures atteignant les 10 degrés.

Comment vous divertir à Buenos Aires ?

Entre décembre et février, le temps semble favorable pour se prêter à plusieurs activités captivantes et ludiques en Argentine. La location de vacances en Argentine à cette période de l’année vous permettra de découvrir les principaux lieux touristiques de sa capitale. Vous aurez tout le loisir de visiter ses plus beaux attraits. La Plaza de Mayo, les quartiers de Monserrat, la cathédrale métropolitaine, le Café Tortoni ne sont que quelques exemples.

Quartier de La Boca à Buenos Aires, en Argentine

Quartier de La Boca à Buenos Aires, en Argentine

Privilégier la location de vacances entre particuliers à Buenos Aires vous donnera aussi l’occasion de profiter pleinement de ses plages. Buenos Aires accueille certainement quelques-unes des plus belles plages d’Argentine comme la plage de sable de Mar del Plata. Vous préférez vous baigner dans le calme ? Portez votre choix sur la plage de Miramar qui vous garantira un moment de baignade tranquille en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.