Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Un moment d’évasion grâce à la location de vacances en Sardaigne 

Publié le 10 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances en Sardaigne en automne vous réserve d’agréables surprises. Après le tourisme estival de juillet et août, la Sardaigne commence peu à peu à retrouver son atmosphère paisible. Les températures s’adoucissent au retour de l’automne et les amateurs de calme s’en donnent à cœur joie du côté des plus jolis endroits de la Sardaigne.

Optez pour une location de vacances en Sardaigne et partez à la découverte de ses plus belles plages

Optez pour une location de vacances en Sardaigne et partez à la découverte de ses plus belles plages

Pourquoi choisir la location de vacances en Sardaigne en octobre ?

La location de vacances en Sardaigne en automne est idéale pour les amateurs de calme mais aussi de soleil. Cette saison séduit beaucoup les randonneurs et familles qui partent à l’aventure sous un soleil plus doux. En septembre et octobre, les températures en Sardaigne sont effectivement clémentes. Finis les pics de chaleur de l’été. Les activités nautiques et de bord de mer sont également plus amusantes, car la température dépasse rarement les 27°C.

Profitez d'une randonnée en Sardaigne pour découvrir ses plus beaux attraits

Profitez d’une randonnée en Sardaigne pour découvrir ses plus beaux attraits

Les plages sont moins bondées, ainsi que les villes et les principaux sites touristiques. Les familles et couples pourront donc tranquillement organiser différentes excursions pour découvrir les plus beaux attraits de la Sardaigne.

Que visiter en automne en Sardaigne ?

Réserver votre location de vacances en Sardaigne au retour de l’automne vous donnera l’occasion de visiter quelques-uns des plus beaux villages de l’île. Vous pourrez facilement dénicher une maison à louer pas chère du côté de Bosa ou bien encore Stintino. Stintino est un charmant village de pêcheurs occupant le nord-ouest de l’île où il fait bon vivre. On y vient pour goûter aux produits locaux, flâner le long de ses rues paisibles et profiter de ses plages de sable blanc.

Coucher de soleil sur la Sardaigne

Coucher de soleil sur la Sardaigne

Pensez également à organiser une excursion en bateau jusqu’à l’archipel de la Maddalena. Les îles composant l’archipel sont agrémentées d’un paysage offrant un doux dépaysement, comme la plage rose de Santa Maria. Envie de préparer une randonnée nature en famille en Sardaigne cet automne ? Empruntez le sentier menant à Gola Su Gorropu. Celui-ci vous propose un magnifique panorama sur le Supramonte où se relaient vignes mais aussi refuges de bergers.

Découvrez la Sardaigne en vidéo avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.