Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances en République dominicaine: quelle ville choisir ?

Publié le 3 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous souhaitez profiter des plages sableuses des Caraïbes en profitant de la location de vacances en République dominicaine ? Ce pays des Grandes Antilles comprend pas moins de 18 provinces où vous pourrez déposer vos valises.

Optez pour une location de vacances en République dominicaine et profitez d'un magnifique lever de soleil

Optez pour une location de vacances en République dominicaine et profitez d’un magnifique lever de soleil

Entre octobre et avril, la saison sera idéale pour passer d’inoubliables vacances exotiques en famille. Zoom sur les villes où vous trouverez votre chambre d’hôtes en République dominicaine.

La location de vacances en République dominicaine à Punta Cana

Occupant l’extrémité orientale du pays, la ville de Punta Cana est idéale pour la location de vacances en République dominicaine. La ville se situe à la croisée de l’océan Atlantique et de la mer des Caraïbes. Elle s’agrémente de splendides rivières de sable blanc propices à la baignade et aux loisirs nautiques. Voile, Kayak de mer, kitesurf, jet-ski…, un cocktail d’activités nautiques et de bord de mer vous y attend.

Une des magnifiques plages de Punta Cana

Une des magnifiques plages de Punta Cana

Cette dernière sera aussi parfaite si vous décidez de louer un bungalow en République dominicaine. Ses plages se déroulent sur près de 40 km de Juanillo à Uvero Alto où vous pourrez vous adonner à la plongée sous-marine et à la pêche au gros. En famille, rejoignez aussi le Dolphin Island Park où les enfants pourront nager avec les dauphins.

Découvrez la République dominicaine en vidéo avec Échappées belles

Un séjour en famille à Saint-Domingue

La capitale, Saint-Domingue, reste aussi à privilégier si vous êtes en quête d’une location de vacances en République dominicaine. Cette dernière vous propose une belle parenthèse historique durant vos vacances familiales.

N’hésitez pas à flâner dans son centre historique, entouré de remparts, abritant quelques perles datant de l’époque coloniale. Nous citerons, par exemple, sa cathédrale, construite au début du 16e siècle, ainsi que la maison du navigateur Christophe Colomb.

L'Alacazar de Colon, un palais construit pour Diego Colon, gouverneur de l'île et fils de Christophe Colomb

L’Alacazar de Colon, un palais construit pour Diego Colon, gouverneur de l’île et fils de Christophe Colomb

Musées, palais médiévaux et forteresses côtoient les boutiques et discothèques qui enflamment la ville la nuit tombée. Aux alentours de Saint-Domingue se déroulent également des plages ravissantes comme la plage de Guayacanes. Peu fréquentée, la plage de Guayacanes est favorable à la baignade avec ses eaux cristallines peu profondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.