Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

La meilleure saison pour réserver sa location de vacances en Pologne

Publié le 15 novembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Subissant les variations climatiques de l’Europe occidentale et de l’Europe orientale, la Pologne se visite en toute saison. Le choix de votre prochaine location de vacances en Pologne dépendra donc des activités que vous comptez faire. Découvrez la Pologne au fil des saisons et accordez-vous une pause week-end agréable en Europe de l’Est.

Partez à la découverte de la campagne polonaise lors de vos prochaines vacances

Partez à la découverte de la campagne polonaise lors de vos prochaines vacances

Choisir une location de vacances en Pologne au printemps

Découverte de Varsovie au retour du printemps

Découverte de Varsovie au retour du printemps

Généralement ensoleillé et chaud, le printemps en Pologne s’annonce agréable. C’est certainement la saison la mieux indiquée pour trouver rapidement une location de vacances en Pologne. Cela vous évitera également l’assaut des touristes estivaux. De plus, les activités ne manquent pas en cette période de l’année. Vous pourrez pleinement profiter de vos vacances en famille en vous adonnant à la randonnée en forêt, aux balades en kayak ou aux visites culturelles. Les visites culturelles se dérouleront à Varsovie, Gniezno et Wroclaw abritant de magnifiques centres historiques.

Visiter la Pologne en été

Profitez de magnifiques couchers de soleil sur la mer baltique pendant vos vacances en Pologne

Profitez de magnifiques couchers de soleil sur la mer baltique pendant vos vacances en Pologne

De juillet à août, trouver un appartement à louer pas cher en Pologne ne sera pas chose aisée. La haute saison annonce effectivement l’arrivée en masse des touristes. Cela pourrait par conséquent perturber votre recherche d’une location de vacances en Pologne. Côté activités, l’été sera parfait pour les amateurs de plage, adeptes de farniente mais aussi de loisirs nautiques. Les amateurs de musique s’attarderont à Varsovie pour assister au festival international de Chopin.

Un automne en Pologne

Optez pour une location de vacances en Pologne pendant l'automne et profitez des nombreux chemins de randonnée qui s'offrent à vous

Optez pour une location de vacances en Pologne pendant l’automne et profitez des nombreux chemins de randonnée qui s’offrent à vous

Les mi-saisons sont toujours très appréciées par les amateurs de calme qui souhaitent profiter des mêmes activités estivales. En Pologne, cette saison est également connue sous le nom de « l’automne doré ». C’est la saison la mieux indiquée pour crapahuter dans les massifs et forêts revêtant leurs couleurs automnales et abritant différentes espèces d’oiseaux. Préparer une randonnée nature en famille devient très agréable notamment du côté des lacs colonisés par les cygnes et canards.

 

Partez à la découverte de la Pologne avec Echappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.