Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

3 villes où dénicher votre prochaine location de vacances en Norvège

Publié le 18 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

À la recherche de dépaysement pour vos prochaines vacances en Europe du Nord ? Portez votre choix sur la location de vacances en Norvège. Dotée d’un riche patrimoine naturel et culturel, la Norvège séduit effectivement à bien des égards. Trois villes méritent le détour durant votre prochain séjour en Norvège.

Optez pour une location de vacances en Norvège et admirez des paysages fantastiques

Optez pour une location de vacances en Norvège et admirez des paysages fantastiques

Un séjour inédit à Oslo

Vous cherchez une location de vacances en Norvège afin de découvrir et de visiter ses plus beaux lieux d’intérêt ? Portez votre choix sur Oslo, sa capitale. Elle sera le point de chute idéal si vous souhaitez concilier découverte historique et dépaysement lors d’un petit week-end en amoureux pas cher.

Balade dans la ville d'Oslo en Norvège

Balade dans la ville d’Oslo en Norvège

Les historiens en herbe s’attarderont du côté des musées retraçant quelques époques marquantes. Les amoureux de la nature auront quant à eux l’embarras du choix entre les fjords cernant la ville où moment de baignade et promenade en bateau seront au rendez-vous.

Une halte à la dynamique ville de Bergen

Amateurs de beaux panoramas, jetez votre dévolu sur la ville de Bergen lors de votre recherche d’une location de vacances en Norvège. Considérée comme la seconde plus grande ville du pays, celle-ci brille à travers son architecture unique.

Partez à la découverte du port de Bergen en Norvège

Partez à la découverte du port de Bergen en Norvège

Comptant parmi les meilleures destinations en Europe, Bergen se distingue par ses ruelles vous menant jusqu’aux flancs de montagne. On y vient pour s’offrir une petite parenthèse gastronomique et historique du côté du quartier de Bryggen, protégé par l’UNESCO.

Optez pour une location de vacances en Norvège à Tromso et profitez d’une expédition polaire

Vous avez opté pour une location de vacances en Norvège pour vous lancer dans une folle expédition polaire ? N’hésitez pas à réserver une location de vacances dans la commune de Tromso, au nord.

Optez pour des vacances à Tromso en Norvège et admirez les aurores boréales

Optez pour des vacances à Tromso en Norvège et admirez les aurores boréales

Localisée au nord du cercle polaire, la ville vous invite effectivement à observer les aurores boréales de septembre à mars. Ses musées, son jardin botanique et son aquarium vous proposent, quant à eux, un tout autre divertissement !

Partez à la découverte de la Norvège avec l’émission Faut pas rêver

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.