Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances en Indonésie : découvrez un paradis insoupçonné

Publié le 16 février 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie d’être en parfaite symbiose avec la nature ? Optez sans hésiter pour la location de vacances en Indonésie ! Terre volcanique au charme intemporel, l’Indonésie suscite l’admiration ! Plages de rêve, paysages luxuriants, nature généreuse…, accordez-vous un week-end insolite en famille au cœur de cet archipel baigné par l’océan Indien.

Profitez du coucher de soleil devant votre location de vacances en Indonésie

Profitez du coucher de soleil devant votre location de vacances en Indonésie

Visitez Ubud grâce à la location de vacances en Indonésie 

Vous souhaitez profiter de votre location de vacances en Indonésie en famille ? Portez votre choix sur le village d’Ubud. Occupant les hauts plateaux de Bali, le bourg sera parfait pour préparer une randonnée nature en famille entre mai et octobre. Vous crapahuterez au milieu des rizières, vous vous enfoncerez dans une forêt tropicale débouchant sur de majestueux temples hindous.

Culture du riz en terrasse à Bali en Indonésie

Culture du riz en terrasse à Bali en Indonésie

Connu comme étant le centre culturel et artistique de l’Indonésie, Ubud vous invite à découvrir sa fameuse forêt de singes. Cette réserve sacrée accueille près de 600 macaques à longue queue et quelques temples fascinants comme Dalem Agung Padantegal.

Partez à la découverte de Bali avec Échappées belles

Plongée sous-marine inédite en Indonésie

La location de vacances en Indonésie vous permettra également de partir à la découverte de ses fameux fonds marins. Un monde à part et unique réputé pour son importante biodiversité qui immortalisera ainsi votre week-end romantique pas cher en bord de mer. Plus de 17 000 îles attendent les adeptes de plongée.

Eau turquoise idéale pour pratiquer la plongée

Eau turquoise idéale pour pratiquer la plongée

Non loin de l’île de Weh, à Sumatra, votre séance de plongée sera gratifiée par la vue des énormes poissons rythmant ainsi le quotidien des grottes. Autour de Long Angen, vous pourrez nager au milieu des raies Manta, murènes mais aussi des rascasses. À Sulawesi, explorez les fonds de l’île de Bunaken abritant près de 300 espèces de poissons.

Balade en bateau et plongée sous-marine à Komodo, une île d'Indonésie faisant partie des petites îles de la Sonde

Balade en bateau et plongée sous-marine à Komodo, une île d’Indonésie faisant partie des petites îles de la Sonde

Si vous souhaitez expérimenter la plongée durant vos vacances en famille à Bali, préférez la saison sèche. Celle-ci s’étend d’avril à octobre. Par contre, pour admirer les raies Manta colonisant les fonds marins de Komodo, la plongée sera recommandée durant la mousson.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.