Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances en Inde : ne manquez pas les incontournables !

Publié le 6 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

Profitez de votre location de vacances en Inde pour découvrir les plus beaux attraits de ce pays aux mille facettes. Occupant une grande partie du sud de l’Asie, l’Inde se pare en effet d’un paysage riche et varié. Des plages tropicales aux vastes plantations de thé en passant par les imposantes architectures, l’Inde est parfaitement équipée pour en distraire plus d’un. Découvrez quelques-uns des incontournables à visiter lors de vos vacances familiales en Inde.

Optez pour une location de vacances en Inde et profitez d'une croisière sur l'un des canaux situés dans l'état du Kérala en Inde

Optez pour une location de vacances en Inde et profitez d’une croisière sur l’un des canaux situés dans l’état du Kérala en Inde

Votre location de vacances en Inde du Nord

Vous avez opté pour une location de vacances en Inde du Nord ? Une fois votre Visa Inde en poche, partez à la découverte des plus beaux attraits de cette partie de pays. Ces petites merveilles ne sont autres que les temples et sites archéologiques. Au lever du jour, attardez-vous devant le fameux Taj Mahal, à Agra dans l’État de l’Uttar Pradesh.

Partez à la découverte du Taj Mahal pendant vos vacances en Inde

Partez à la découverte du Taj Mahal pendant vos vacances en Inde

Agra compte d’ailleurs parmi les villes incontournables en Inde. Comprise dans le Triangle d’Or, aux côtés de Delhi et Jaipur, Agra séduit pour son architecture impressionnante. Durant votre week-end en amoureux pas cher à Agra, prêtez donc attention au mausolée d’Itimad-ud-Daula ou encore au Fort rouge.

Vos vacances en famille en Inde du Sud

Choisir la location de vacances en Inde du Sud sera aussi une occasion unique pour admirer de magnifiques temples. Nous citerons, en exemple, le Temple de Mînâkshî prônant fièrement dans l’ancienne ville de Madurai. Au départ de votre maison à louer pas chère, rendez-vous sans plus attendre au fameux palais de Mysore. Deuxième monument le plus visité en Inde, après le Taj Mahal, le palais de Mysore suscite l’admiration. Il s’agit certainement de l’un des plus imposants bâtiments royaux de l’Inde.

Découverte du Lotus Mahal à Hampi en Inde

Découverte du Lotus Mahal à Hampi en Inde

Amoureux de la nature, que diriez-vous de préparer une randonnée nature en famille dans la forêt ou jusqu’aux ruines d’Hampi ? Dans l’État du Kerala, laissez-vous tenter par une paisible croisière sur les canaux et rivières, au cœur d’une forêt tropicale. Et pour votre week-end à la mer, profitez des plus belles plages de Goa comme la plage de Cola.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.