Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

4 plages à découvrir grâce à la location de vacances en Guadeloupe

Publié le 2 juin 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de profiter pleinement de votre location de vacances en Guadeloupe cet été ? Il n’y a pas que les sites touristiques de la Guadeloupe qui séduisent les vacanciers. En effet, les plages jouent aussi un rôle à part entière en Guadeloupe. Découvrez 4 de ses plus belles plages et adonnez-vous à vos loisirs nautiques préférés en famille.

Optez pour une location de vacances en Guadeloupe et profitez des magnifiques couchers de soleil sur la mer des Caraïbes

Optez pour une location de vacances en Guadeloupe et profitez des magnifiques couchers de soleil sur la mer des Caraïbes

La location de vacances en Guadeloupe pour les activités nautiques

Amateur de loisirs nautiques ? Rejoignez la plage Le Moule au départ de votre location de vacances en Guadeloupe. Située à Grande Terre, cette plage fera la joie des friands d’activités nautiques et de bord de mer. C’est un lieu prisé des surfeurs mais également le rendez-vous des sportifs de tous les niveaux. On s’y adonne au Wakeboard, à la planche à voile, au surf et au kayak en famille.

La plage familiale du Petit-Havre

Partez à la découverte de la plage du Petit Havre

Partez à la découverte de la plage du Petit Havre

Envie d’une petite balade en bord de mer au départ de votre chambre d’hôtes en Guadeloupe ? Dirigez-vous vers la plage du Petit-Havre située au village du Gosier, au sud de Grande-Terre.

Très familiale, cette dernière sera parfaite pour un petit pique-nique en famille. Celle-ci est également propice à la baignade. Elle propose aussi de belles promenades en bord de mer avec une vue imprenable sur Basse-Terre.

Découvrez la Guadeloupe en vidéo avec Échappées belles

L’Anse à la Gourde

Baladez-vous sur la plage de L'anse à la gourde

Baladez-vous sur la plage de L’anse à la gourde

Pour vos moments de baignade dans des eaux cristallines durant vos vacances familiales, portez votre choix sur l’Anse à la Gourde. Cette dernière se déroule sur le littoral de Saint-François et sera parfaite pour des moments de farniente en famille. On s’y adonne aussi à la plongée avec palmes et tuba mais aussi à de belles balades en bord de mer.

L’Anse Caraïbe

Partez à la découverte de L'îlet Caret pendant vos vacances en Guadeloupe

Partez à la découverte de L’îlet Caret pendant vos vacances en Guadeloupe

La location de vacances en Guadeloupe fera aussi le bonheur des fins gourmets qui feront certainement un détour à l’Anse Caraïbe. Cette plage de sable doré appartient à la commune de Pointe-Noire, localisée sur la côte ouest de Basse-Terre. On y trouve de nombreux restaurants accueillants où vous goûterez à la fameuse cuisine créole.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.