Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances en Grèce en automne : où partir en randonnée ?

Publié le 1 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

L’automne adoucit les températures et rafraîchit l’air en Grèce. Une occasion rêvée pour les randonneurs qui pourront s’offrir une location de vacances en Grèce et crapahuter entre terre et mer. Parcourez les plus beaux itinéraires de randonnée durant votre séjour pas cher en Grèce dont voici quelques incontournables.

Optez pour une location de vacances en Grèce et partez à la découverte de ses merveilles

Optez pour une location de vacances en Grèce et partez à la découverte de ses merveilles

Attaquez-vous au pic des Météores

Les adeptes de randonnée seront effectivement ravis de s’offrir une location de vacances en Grèce en automne, notamment au nord du pays. C’est en effet au nord de la Grèce que se profile le pic des Météores, propice aux randonnées pédestres.

Partez en randonnée au nord de la Grèce, dans la vallée du Pénée, et découvrez les Météores et leurs monastères perchés

Partez en randonnée au nord de la Grèce, dans la vallée du Pénée, et découvrez les Météores et leurs monastères perchés

Trouvant sa place parmi les plus beaux sites touristiques de Grèce, le pic des Météores propose de nombreux itinéraires. Des itinéraires menant jusqu’au sommet des falaises où se profilent quelques monastères datant d’une autre époque.

Optez pour une location de vacances en Grèce et offrez-vous une randonnée inédite dans les Cyclades

Si vous avez choisi la location de vacances en Grèce en automne, les Cyclades se prêtent également volontiers à de longues randonnées. Il est d’ailleurs aisé de préparer une randonnée nature en famille dans les Cyclades en raison des reliefs généreux et des vues panoramiques offertes par chaque île.

Découvrez Santorin lors de votre voyage dans les Cyclades

Découvrez Santorin lors de votre voyage dans les Cyclades

Naxos, Santorin et sa caldeira, Amorgos, Sifnos et Tinos comptent parmi les incontournables pour les passionnés. Tinos reste sans nul doute l’île la mieux organisée pour les randonnées. Quelle que soit l’île de votre choix, soyez néanmoins certain de tomber sur des paysages époustouflants et d’atterrir sur de ravissantes criques isolées.

Moment d’évasion dans les îles Ioniennes

Envie de parcourir les îles Ioniennes grâce à la location de vacances en Grèce ? Visitez quelques-unes des plus belles îles de l’archipel au détour d’une randonnée. Leucade, Céphalonie, Corfou, Ithaque…, chaque île vous propose de découvrir l’un des paysages les plus sauvages de la Grèce.

Offrez-vous des vacances de rêves sur l'île de Céphalonie en Grèce

Offrez-vous des vacances de rêves sur l’île de Céphalonie en Grèce

Attardez-vous en Céphalonie si vous souhaitez déboucher sur quelques plages mais également criques secrètes. Certaines seront effectivement parfaites pour se prêter à quelques activités nautiques et de bord de mer.

Partez à la découverte des merveilles de la Grèce avec l’émission Le Grand Tour

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.