Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Une location de vacances en Croatie pour les voyageurs d’automne

Publié le 30 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances en Croatie est très appréciée par les vacanciers estivaux, mais aussi des voyageurs d’automne et d’hiver. Ses trésors architecturaux, sa gastronomie et les différents loisirs qu’elle propose vous garantissent en effet des vacances inoubliables. Découvrez comment pleinement profiter de vos vacances en Croatie avant le retour de l’hiver.

Optez pour une location de vacances en Croatie et partez à la découverte de ses îles

Optez pour une location de vacances en Croatie et partez à la découverte de ses îles

Location de vacances en Croatie : à la découverte de l’Istrie

Opter pour la location de vacances en Croatie vous offrira effectivement un agréable voyage culinaire au retour de l’automne. Choisissez l’Istrie si vous cherchez une location entre particuliers en Croatie en automne. Cette saison annonce en effet le retour des vendanges, des châtaignes et truffes dans cette péninsule de l’Adriatique. Vous prendrez aussi rapidement plaisir à goûter à ses figues sèches et confitures faites maison. Risotto aux fruits de mer, jambon fumé, salade de poulpe et fromage de chèvre s’invitent également dans vos assiettes.

Optez pour une balade au bord du lac de Plitvice en Croatie pendant l'automne

Optez pour une balade au bord du lac de Plitvice en Croatie pendant l’automne

L’automne reste aussi la saison la mieux indiquée pour visiter l’Istrie qui se pare de couleurs magnifiques. On y vient pour préparer une randonnée nature en famille au cœur du parc national de Brijuni occupant le sud-ouest du littoral de l’Istrie. Une escapade menant à divers sites historiques comme le Castrum byzantin.

Moment de baignade en automne

Envie de vous baigner dans les eaux tièdes de la Méditerranée avant que l’hiver ne revienne ? Tournez-vous vers la location de vacances en Croatie et attardez-vous sur ses plages. En automne, la température de la mer avoisine en effet les 21 degrés. Il ne sera donc pas trop tard pour sélectionner quelques îles à visiter en Croatie durant vos vacances.

Profitez des plages et des températures clémentes de la Croatie avant l'arrivée de l'hiver

Profitez des plages et des températures clémentes de la Croatie avant l’arrivée de l’hiver

Au départ de Dubrovnik, Zadar ou Split, rejoignez quelques-unes des îles mythiques de la Croatie comme l’île de Rab. Cette île séduit non seulement pour la diversité de son paysage, mais également pour ses plages. Privilégiez les plages du Paradis et de Livačina pour un agréable moment de baignade dans des eaux peu profondes.

Partez à la découverte de la Croatie en vidéo avec Echappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.