Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances en Crète : comment se dérouleront vos vacances ?

Publié le 25 avril 2018 par Julien de Location-Francophone

Au retour des beaux jours, vos vacances en Crète seront placées sous le signe de la détente et de l’amusement. En optant pour la location de vacances en Crète, vous pourrez en effet vous divertir de mille manières. Envie d’un week-end romantique pas cher en bord de mer en Crète ? Découvrez les belles surprises qui vous y attendent.

Optez pour une location de vacances en Crète et partez à la découverte du lagon de Balos

Optez pour une location de vacances en Crète et partez à la découverte du lagon de Balos

Votre location de vacances en Crète en bord de mer

Choisir la location de vacances en Crète revient à profiter des plages et des eaux tièdes de la Méditerranée. L’île regorge de magnifiques plages où vous pourrez vous prêter à diverses activités nautiques et de bord de mer. Au printemps, le lagon Elafonisi, situé au sud-ouest de l’île, trouve rapidement preneur avec son sable fin aux reflets roses.

Balade en bord de mer sur l'île d'Elafonisi, dans le Sud-Ouest de la Crète

Balade en bord de mer sur l’île d’Elafonisi, dans le Sud-Ouest de la Crète

En famille, portez votre choix sur la plage de Kommos, se déroulant au sud de la Crète. Située à deux kilomètres du village de Matala, cette plage est peu fréquentée et propice aux balades en canoë. Envie d’un peu d’intimité ? Dirigez-vous vers la plage de galets de Rodakion, située à une quinzaine de kilomètres de Plakias.

Découvrez la Crète en vidéo avec Échappées belles

Ne manquez pas les incontournables

La location de vacances en Crète vous offre aussi la possibilité de visiter une île pleine de charme. Sur le plan historique, la Crète abrite quelques villages où vous pourrez découvrir quelques vestiges qui méritent le détour. Lors de vos vacances familiales en Crète, pensez à visiter également le monastère d’Arkadi. Ce dernier occupe un plateau fertile au sud-est de Réthymnon et a été marqué par l’influence de la Renaissance.

Randonnée dans les gorges de Samaria en Crète

Randonnée dans les gorges de Samaria en Crète

Pour les randonneurs, les gorges de Samaria feront de parfaits terrains de jeu. Reconnues réserve de biosphère, les gorges de Samaria font partie des plus longues d’Europe. Vous pourrez y préparer une randonnée nature en famille et ainsi partir à la découverte de ce canyon spectaculaire. Prêtez notamment attention aux fameuses « Portes de Fer », la zone la plus étroite de ce parc national.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.