Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Comment profiter de votre prochaine location de vacances en Colombie ?

Publié le 7 janvier 2019 par Julien de Location-Francophone

Le mois de janvier est certainement la saison idéale pour s’offrir une location de vacances en Colombie. Profitant d’une saison sèche entre janvier et février, la Colombie vous invite à découvrir ses plus beaux attraits touristiques sous un soleil radieux. Découvrez ce que vous réservent vos prochaines vacances en Colombie.

Une des nombreuses plages de Colombie

Une des nombreuses plages de Colombie

Où choisir votre location de vacances en Colombie ?

Vous avez décidé de fuir le rude froid de l’hiver et avez opté pour une location de vacances en Colombie ? Déposez vos valises à Carthagène. Jouissant d’un magnifique ensoleillement de décembre à avril, Carthagène vous promet de belles aventures pour vos vacances familiales. Cette ravissante ville portuaire vous propose de faire un saut dans le temps avec ses nombreuses ruines.

Optez pour une location de vacances en Colombie et partez à la découverte de la ville de Carthagène

Optez pour une location de vacances en Colombie et partez à la découverte de la ville de Carthagène

Pensez également à Bogotá lorsque vous allez réserver votre location de vacances en Colombie. Riche en contrastes, Bogotá arbore fièrement des sites datant de l’époque coloniale. Pour vos prochaines vacances en amoureux à Bogotá, ne manquez pas de visiter la salle de spectacle néoclassique du Teatro Colón.

Que faire durant votre séjour ?

Les amoureux de la nature trouveront vite leur bonheur durant leur week-end insolite en famille en Colombie. Cette dernière accueille en effet une partie de la forêt amazonienne occupée par une riche faune et flore. La visite des parcs nationaux, comme le parc national de Tayrona, s’impose donc !

Randonnée au cœur de la nature préservée de Colombie

Randonnée au cœur de la nature préservée de Colombie

Ceux qui rêvent de passer leurs vacances à la plage seront comblés du côté du désert de la Guajira. En effet, il s’agit d’une vaste zone désertique située à l’extrême nord du pays entourée par les eaux. Ces derniers pourront s’adonner au kitesurf, mais aussi aller à la rencontre des Wayuu, un des peuples indigènes le mieux protégé de l’Amérique du Sud.

Maisons colorées de Guatapé en Colombie

Maisons colorées de Guatapé en Colombie

Une pause gastronomique s’impose aussi durant votre séjour en Colombie. Goûtez à quelques spécialités, subtil mélange entre les traditions africaines, américaines mais aussi espagnoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.