Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances en Camargue : quelle ville touristique choisir ?

Publié le 21 août 2018 par Julien de Location-Francophone

Festival, riche patrimoine architectural et naturel attendent les vacanciers qui ont choisi la location de vacances en Camargue. Bordée par la Méditerranée, cette magnifique région naturelle de France vous promet un séjour unique et insolite dans un environnement d’une beauté insoupçonnée. Découvrez les plus belles villes touristiques de la Camargue qui immortaliseront vos vacances familiales.

Optez pour une location de vacances en Camargue et profitez de balade au cœur de la nature

Optez pour une location de vacances en Camargue et profitez de balade au cœur de la nature

Le village des Saintes-Maries-de-la-Mer, le lieu idéal pour une location de vacances en Camargue

Envie de profiter de votre location de vacances en Camargue pour vous adonner aux activités nautiques et de bord de mer ? Jetez votre dévolu sur les Saintes-Maries-de-la-Mer. Également connu sous le nom de « Les Saintes », le bourg est une station balnéaire incontournable. Ses plages, ses cafés et restaurants vous invitent à participer à son quotidien animé et rythmé par une musique d’antan.

Partez à la découverte des Saintes-Maries-de-la-Mer pendant vos vacances en Camargue

Partez à la découverte des Saintes-Maries-de-la-Mer pendant vos vacances en Camargue

Malgré son essor touristique, le village a effectivement réussi à conserver ses traditions et son authenticité. C’est aussi le point de départ recommandé pour rejoindre le parc ornithologique du Pont de Gau.

Un saut dans l’histoire à Arles

Envie de vous offrir un voyage dans le temps grâce à la location de vacances en Camargue ? Arles vous propose une belle parenthèse historique lors de votre week-end insolite en famille. Classée ville d’art et d’histoire, Arles abrite un riche patrimoine historique qui émerveillera les historiens en herbe.

Découverte des Arènes d'Arles pendant votre séjour en Camargue

Découverte des Arènes d’Arles pendant votre séjour en Camargue

Prêtez notamment attention aux nombreux édifices religieux magnifiant la commune comme l’église Saint-Trophime et son portail datant du 12e siècle. Attardez-vous également dans ses nombreux musées abritant un riche patrimoine culturel comme le musée départemental de l’Arles antique.

Vacances bucoliques à Saint-Martin-de-Crau

Vous avez choisi la location de vacances en Camargue pour vous rapprocher de la nature ? Réservez votre maison en location par particulier à Saint-Martin-de-Crau. Situé aux portes de la Camargue, Saint-Martin-de-Crau vous invite à profiter de son doux climat et son environnement naturel. Prenez plaisir à flâner au cœur de ce paisible et authentique village provençal inspirant de nombreux artistes contemporains.

Partez à la découverte de la Camargue et du Parc naturel régional de Camargue

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.