Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances en Californie : quelle ville balnéaire choisir ?

Publié le 5 septembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous avez décidé de réserver votre prochaine location de vacances en Californie pour profiter d’un agréable week-end à la mer en famille aux États-Unis ? Ce guide vous permettra de faire votre choix parmi les plus belles stations balnéaires de la Californie.

Coucher de soleil sur la plage de Malibu en Californie

Coucher de soleil sur la plage de Malibu en Californie

Choisissez Santa Barbara pour votre prochaine location de vacances en Californie

À la recherche d’une location de vacances en Californie pour vos prochaines vacances familiales au bord de la mer ? Portez donc votre choix sur Santa Barbara.

Balade nocturne sur la plage de Santa Barbara en Californie

Balade nocturne sur la plage de Santa Barbara en Californie

Occupant la côte est de l’État de Californie, Santa Barbara propose un panorama incroyable entre mer et montagne. Vos journées seront rythmées par l’observation des mammifères marins au zoo, la randonnée en montagne et de belles aventures aquatiques. Kayak, paddle, surf seront au rendez-vous à Butterfly Beach.

La ville balnéaire de San Simeon

Vous voulez réserver votre location de vacances en Californie dans l’une des stations balnéaires les plus touristiques de l’État ? Déposez vos valises à San Simeon afin de profiter pleinement de votre voyage aux États-Unis.

Plage de San Simeon en Californie

Plage de San Simeon en Californie

Les plages de San Simeon comptent certainement parmi les plus belles de l’État. Souvent désertes et isolées, celles-ci invitent à la détente et à l’amusement en famille. Jetez votre dévolu sur la plage de Pico Creek si vous souhaitez rester à proximité des nombreuses commodités. Celle-ci se déroule à l’extrême nord de la ville. Les adeptes de planche à voile se donneront, quant à eux, rendez-vous à Arroyo Laguna Beach.

La petite ville côtière de Santa Cruz

Les activités nautiques et de bord de mer seront également au rendez-vous à Santa Cruz. À cheval entre Monterey et San Francisco, Santa Cruz jouit d’un climat méditerranéen.

Profitez de votre location de vacances en Californie pour admirer le phare de Santa Cruz

Profitez de votre location de vacances en Californie pour admirer le phare de Santa Cruz

Haut lieu du surf, cette ville universitaire plonge néanmoins dans une ambiance à la fois calme et dynamique. Lèche-vitrine et restauration seront au programme à Pacific Avenue, particulièrement animée le week-end. On en profitera aussi pour longer la côte à pied tout en admirant la vue sur la baie de Monterey.

Partez à la découverte de la Californie et de San-Francisco avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.