Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Découvrez les avantages de la location de vacances en Belgique

Publié le 26 juin 2017 par Julien de Location-Francophone

Privilégier la location de vacances en Belgique vous permettra de découvrir les plus beaux attraits touristiques de ce magnifique pays de l’Europe de l’Ouest. Partageant ses frontières avec l’Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg et la France, le Royaume de Belgique se pare d’un environnement naturel et d’un paysage urbain qui suscitent l’admiration.

La ville de Bruges, lieu idéal pour trouver une location de vacances en Belgique

La ville de Bruges, lieu idéal pour trouver une location de vacances en Belgique

La location de vacances en Belgique pour les férus d’histoire

La location de vacances en Belgique avantagera en effet les historiens en herbe. Ils se délecteront effectivement de leurs longues balades dans les artères animées des villes magnifiant le pays. Prenez plaisir à visiter les plus jolies villes francophones de la Belgique, à l’exemple de Bruxelles où vous attendent quelques perles historiques comme le palais royal dévoilant une architecture datant du 18e et du 19e siècle.

La ville de Bruxelles, capitale de la Belgique

La ville de Bruxelles, capitale de la Belgique

En privilégiant la location de vacances en Belgique, précisément à Bruges, vous plongerez dans une atmosphère médiévale. D’agréables balades le long de ses canaux vous y attendent également. Cette excursion vous fera découvrir de belles architectures anciennes, comme la cathédrale Saint-Sauveur datant du 10e siècle.

Des plaisirs partagés au bord de l’eau

Et si les passionnés d’histoire apprécient leur location de vacances en Belgique, les amateurs de farniente et de loisirs aquatiques oublieront difficilement leur séjour. Car faire du tourisme en Belgique signifie également se prêter à diverses activités en plein air dans un environnement naturel de toute beauté.

Balade dans la ville de Bouillon dans les Ardennes Belges

Balade dans la ville de Bouillon dans les Ardennes Belges

Bordée par la mer du Nord, la Belgique se pare en effet d’un littoral qui invite à la détente et à l’amusement. Optez donc pour une charmante maison de vacances dans la commune de Knokke-Heist, en Région flamande. Vous profiterez de sa longue rivière de sable, localisée au nord-est du port de Zeebrugge. Un lieu incontournable pour vous adonner à la baignade et divers loisirs nautiques.

Cabane de plage sur la côte belge

Cabane de plage sur la côte belge

Knokke-Heist sera aussi une destination intéressante pour les passionnés de randonnée. Ces derniers s’en donneront en effet à cœur joie dans le parc naturel du Zwin. Vous y immortaliserez quelques volatiles comme l’aigrette garzette, l’épervier, la buse ou encore le héron cendré.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.