Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Dans quel pays privilégier la location de vacances en Amérique du Sud ?

Publié le 6 janvier 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous vous êtes lâché durant les fêtes de Noël et du Nouvel An ? Que diriez-vous de reprendre des forces en optant pour la location de vacances en Amérique du Sud ? Avec des températures avoisinant les 25 degrés, l’Amérique du Sud vous garantit des vacances ensoleillées après vos longues vacances au ski en France.

Location de vacances en Amérique du sud au bord du río Cali, une rivière de Colombie

Location de vacances en Amérique du sud au bord du río Cali, une rivière de Colombie

Visitez le Venezuela grâce à la location de vacances en Amérique du Sud

Vous avez choisi la location de vacances en Amérique du Sud entre décembre et avril ? Cela vous donnera l’opportunité de découvrir un magnifique pays jouissant d’un climat tropical. La saison sèche reste en effet la période idéale pour partir explorer les recoins du Venezuela qui ne manquent vraiment pas d’attrait.

Coucher de soleil au Venezuela

Coucher de soleil au Venezuela

Vous pourrez, par exemple, profiter des vacances de février pour explorer le parc national de Canaima. Ce parc occupe le plateau des Guyanes, au sud-est du Venezuela. Reconnu par l’UNESCO, ce dernier occupe une superficie de 3  millions d’hectares.

Il se pare d’une nature époustouflante où se relaient lacs mystérieux, forêts luxuriantes et cascades vertigineuses comme le très célèbre Salto Angel. Considérée comme la plus haute chute d’eau du monde avec 979 mètres, le Salto Angel est un incontournable du Venezuela.

Un hiver en Colombie

Partageant ses frontières avec le Venezuela, la Colombie reste aussi un incontournable pour ceux qui choisissent la location de vacances en Amérique du Sud. Agrémentée de forêts tropicales, de plages paradisiaques, de villes mythiques et de la cordillère des Andes, la Colombie a réellement de quoi en faire rêver plus d’un !

Parc national naturel de Tayrona en Colombie

Parc national naturel de Tayrona en Colombie

Elle reste une agréable destination au cœur de la nature notamment du côté de la Sierra Nevada de Santa Marta. Et pour les amateurs de baignade, entre décembre et avril, la côte caraïbe aura de quoi les distraire. N’oublions pas les villes au charme intemporel comme Popayán. Également connue sous le nom de la « Ville blanche », Popayán se pare d’une magnifique architecture faisant écho à l’Histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.