Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Choisir la location de vacances en Alberta et profiter de la nature

Publié le 20 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

Le retour du printemps approche à grands pas au Canada. Dans la région de l’Alberta, à l’ouest du Canada, la nature s’éveille en silence. Une aubaine pour les écotouristes qui profiteront de leur location de vacances en Alberta pour découvrir ses plus beaux attraits. Les amateurs d’activités en plein air au Canada y trouveront également leur bonheur.

Optez pour une location de vacances en Alberta et passez un inoubliable moment au cœur des montagnes rocheuses

Optez pour une location de vacances en Alberta et passez un inoubliable moment au cœur des montagnes rocheuses

Visitez le parc national de Banff grâce à la location de vacances en Alberta

Cette province canadienne se pare d’un environnement naturel riche en contraste qui ne vous fera pas regretter votre location de vacances en Alberta. Prairies, lacs et vastes forêts de conifères embellissent l’Alberta et seront parfaits pour préparer une randonnée nature en famille. Le parc national de Banff reste certainement le mieux indiqué pour accueillir en beauté le retour du printemps.

Magnifique paysage enneigé dans le Parc National de Banff en Alberta

Magnifique paysage enneigé dans le Parc National de Banff en Alberta

Le parc national de Banff est localisé dans les montagnes Rocheuses canadiennes. Il propose une variété de paysages avec ses montagnes boisées, ses crêtes abruptes et ses lacs aux eaux limpides. Bien que la neige tombe encore dans cette région au printemps, on peut déjà s’aventurer dans les forêts verdoyantes et jusqu’au bord des lacs.

Crapahutez au pays de Kananaskis

Profitez également de votre location de vacances en Alberta au printemps pour visiter le pays de Kananaskis. Occupant l’ouest de Calgary, ce dernier comprend de nombreux parcs où vous pourrez allègrement profiter de vos vacances familiales. Se déroulant au pied des montagnes Rocheuses, le pays de Kananaskis vous donnera l’occasion d’observer une nature en plein éveil.

Balade au cœur de la nature dans le pays de Kananaskis dans la province de l'Alberta au Canada

Balade au cœur de la nature dans le pays de Kananaskis dans la province de l’Alberta au Canada

En suivant la route sillonnant ce vaste complexe de parcs, vous pourrez admirer les paysages sauvages de la vallée Bow. Attardez-vous également au Boundary Ranch où vous observerez des chevaux et des bisons.

La randonnée, à pied ou à vélo, sera également au programme. N’oublions pas les lacs magnifiant le parc provincial de Spray Valley qui seront d’excellents terrains de jeu pour les amateurs de kayak.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.