Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que vous réserve votre location de vacances dans le Queyras ?

Publié le 9 février 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances dans le Queyras vous garantit de belles surprises, été comme hiver. Randonnée pédestre et descente en ski sont les activités les plus prisées dans la région. Découvrez ce que vous réservent vos vacances familiales dans cette vallée située dans le département des Hautes-Alpes.

Optez pour une location de vacances dans le Queyras et passez des vacances à la montagne inoubliables

Optez pour une location de vacances dans le Queyras et passez des vacances à la montagne inoubliables

Pourquoi réserver une location de vacances dans le Queyras en été ?

L’été est la saison idéale pour préparer une randonnée nature en famille dans la vallée du Queyras. Dotée d’un riche patrimoine naturel, la vallée sera un parfait terrain de jeu pour les randonneurs aguerris ou non.

Lacs glaciaires, prairies et montagnes escarpées proposent une palette de paysages diversifiés accueillant une riche faune et flore. Au détour d’une randonnée, vous pourrez admirer quelques rapaces et mouflons de Corse, introduits dans la vallée en 1973.

Molines-en-Queyras, une destination idéale pour des vacances à montagne en été

Molines-en-Queyras, une destination idéale pour des vacances à montagne en été

En optant pour la location de vacances dans le Queyras, les plus téméraires se lanceront à la conquête de ses fameux lacs. Pensez au lac Miroir, situé à 2 215 mètres d’altitude ou encore au lac des Rouites situé juste au-dessus. Lieu de passage du GR 58, le lac Egorgeau vous promet aussi un dépaysement absolu au pied de la crête de la Taillante.

Un hiver dans la vallée du Queyras

La location de vacances dans le Queyras sera aussi à privilégier au retour de l’hiver. Accueillant huit communes, dont la ville de Molines-en-Queyras, la vallée est destinée aux amateurs de ski nordique. Située à 1 750 mètres d’altitude, Molines-en-Queyras sera parfaite pour un inoubliable week-end au ski dans les Alpes.

Coucher de soleil sur le Queyras dans les Hautes-Alpes

Coucher de soleil sur le Queyras dans les Hautes-Alpes

Espaces sauvages et forêts paisibles laissent place à la rêverie lors de vos balades en raquettes en famille. Molines-en-Queyras et Saint-Véran vous feront ainsi découvrir le plus grand domaine alpin du Queyras sur le massif de Beauregard. 35 kilomètres de pistes skiables attendent donc les débutants et professionnels qui découvriront les plaisirs du ski panoramique en altitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.