Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances dans le Morbihan : les activités à ne pas manquer

Publié le 16 août 2018 par Julien de Location-Francophone

Situé en région Bretagne, le département du Morbihan invite à l’évasion et à la rêverie avec ses paysages qui changent au gré des marées et des saisons. La location de vacances dans le Morbihan vous fera découvrir une nature d’une beauté insoupçonnée et fera voyager vos papilles. Découvrez les activités incontournables qui immortaliseront votre séjour en Bretagne.

Optez pour une location de vacances dans le Morbihan et profitez des attraits de la mer

Optez pour une location de vacances dans le Morbihan et profitez des attraits de la mer

Pause gourmande à Vannes grâce à la location de vacances dans le Morbihan

Vous avez opté pour la location de vacances dans le Morbihan pour vous offrir une parenthèse gastronomique ? Réservez votre maison à louer à la semaine à Vannes.

Partez à la découverte du jardin des remparts de la ville de Vannes dans le Morbihan

Partez à la découverte du jardin des remparts de la ville de Vannes dans le Morbihan

En plus de vous retrouver en plein cœur d’un musée à ciel ouvert corseté de murailles, vous allez faire voyager vos papilles. Un festin de fruits de mer vous attend à la place des Lices. Faites également le plein d’huîtres du golfe à la Halle aux poissons.

Attardez-vous au village du Gorvello

Pour votre petite pause historique lors de votre séjour romantique en Bretagne, une petite visite du bourg de Gorvello s’impose. Ce petit village breton se situe entre les communes de Sulniac et Theix-Noyalo.

Il se distingue par ses petites artères bordées de vieilles maisons fleuries où le temps semble s’être arrêté. Gorvello vous invite pour un petit voyage dans le temps avec sa chapelle, son château médiéval mais aussi sa fontaine miraculeuse.

Balade au bord de l'eau dans le Golf du Morbihan

Balade au bord de l’eau dans le Golf du Morbihan

Tourisme balnéaire sur la presqu’île de Rhuys

Envie de vous offrir des vacances iodées grâce à la location de vacances dans le Morbihan ? Rejoignez sans hésiter la presqu’île de Rhuys. Appartenant au parc naturel régional du Golfe du Morbihan, la presqu’île vous invite à goûter aux joies balnéaires. Passez d’inoubliables vacances d’été en France sur les longues plages de sable fin de la presqu’île de Rhuys dont la plus célèbre reste celle du Fogeo.

Suivez les sentiers de l’île d’Arz

Randonneur dans l’âme ? Pourquoi ne pas préparer une randonnée nature en famille sur l’île d’Arz ? Longez le sentier côtier qui vous mènera jusqu’au village et parcourez également ses petites ruelles étroites menant jusqu’à sa vieille église.

Découverte des maisons typiques de l’île d’Arz dans le Morbihan

Découverte des maisons typiques de l’île d’Arz dans le Morbihan

Prêtez attention au vieux moulin dominant fièrement la digue à marée basse. Clôturez cette petite randonnée à la pointe de Liouse où un magnifique panorama sur le golfe vous attend.

Partez à la découverte des perles du Morbihan avec Thalassa

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.