Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Vivez l’été indien en réservant votre location de vacances dans le Jura

Publié le 17 novembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Inutile en effet de se rendre au Nord de l’Amérique cet automne pour vivre l’été indien. Des paysages arborant leurs couleurs d’automne vous attendent également dans le Jura. Tournez-vous vers la location de vacances dans le Jura pour découvrir ses villes et villages, mais aussi sa nature invitant à de belles balades durant vos vacances à la montagne.

Optez pour une location de vacances dans le Jura et profitez des nombreux sentiers de randonnée du massif

Optez pour une location de vacances dans le Jura et profitez des nombreux sentiers de randonnée du massif

Pourquoi la location de vacances dans le Jura en automne ?

L’automne est certainement la saison la mieux indiquée pour les amoureux de la nature. La location de vacances dans le Jura à cette période de l’année vous permettra de profiter autrement de ses grands espaces naturels. Les forêts arborant leurs couleurs d’automne font place à la rêverie. Les balades en forêts durant vos vacances en famille débouchent sur de petites plages discrètes, cascades et lacs paisibles. Les randonnées mènent également vers quelques bourgs isolés où l’on s’accorde volontiers une petite pause culinaire.

Pause rafraichissante au bord d'une des nombreuses chutes d’eau du Jura

Pause rafraichissante au bord d’une des nombreuses chutes d’eau du Jura

Il n’y a pas que la découverte de la haute gastronomie jurassienne que vous réserve votre séjour dans le Jura. La location de vacances dans le Jura sera aussi une occasion de fêter les vendanges et de participer à diverses manifestations sportives. Les mélomanes, quant à eux, assisteront volontiers aux festivals de musique durant leurs prochaines vacances dans le Jura.

Que faire et que visiter dans le Jura ?

La nature et les villages peuplant le massif du Jura promettent de belles aventures à leurs visiteurs. Envie de profiter de la location de vacances dans le Jura afin de préparer une randonnée nature en famille ? Rejoignez le Haut-Jura  où de ravissantes stations serviront de base de départ comme Saint-Claude ou la Station des Rousses.

Balade au coeur des vignobles du Jura

Balade au coeur des vignobles du Jura

Les amateurs de vieilles pierres et de belles tables trouveront leur bonheur à Poligny ou Salins-les-Bains. Ne manquez pas également la visite des villages de Caractère à l’exemple d’Arbois et de Baume-les-Messieurs abritant un lac souterrain. Le lac de Vouglans et les Cascades du Hérisson divertiront allègrement petits et grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.