Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Parcourez les sites naturels grâce à la location de vacances dans l’Ain

Publié le 16 août 2016 par Julien de Location-Francophone

Pour les friands de randonnée, l’Ain fait certainement partie des destinations incontournables ! Agrémenté de plusieurs sites naturels aux paysages époustouflants, ce département vous invite en effet à découvrir ses plus beaux attraits naturels. En privilégiant la location de vacances dans l’Ain, vous pourrez en effet vous rendre à tout moment au milieu de ces magnifiques espaces verts où mille découvertes vous attendent !

Location de vacances dans l’Ain

Location de vacances dans l’Ain

Location de vacances dans l’Ain pour les randonneurs aguerris

Embellissant la région Rhône-Alpes, le département de l’Ain fait certainement l’unanimité auprès des trekkeurs et randonneurs intrépides. Se distinguant par un subtil mélange entre vallées verdoyantes et montagnes aux flancs escarpés, le département jouit en effet d’un emplacement de choix pour les amateurs de beaux panoramas.

Jardin bucolique dans l'Ain

Jardin bucolique dans l’Ain

Il serait donc dommage de ne pas opter pour une location de vacances dans l’Ain et de ne pas profiter de tout ce que la nature vous offre. Privilégier cette option, plutôt que de louer un gîte rural en Belgique, présente en effet bien des avantages. En faisant, par exemple, une escale dans la commune d’Artemare, vous pourrez arpenter les sentiers de randonnée vous menant à la fameuse cascade de Cerveyrieu dominant le charmant village.

Petite terrasse dans un coin de verdure

Petite terrasse dans un coin de verdure

Jardin privé avec un petit bassin

Jardin privé avec un petit bassin

Et si vous souhaitez dévaler les majestueuses collines magnifiant le département, pensez donc à déposer vos valises dans le magnifique village de Treffort-Cuisiat. En optant pour la location de vacances dans l’Ain, précisément à Treffort-Cuisiat, vous pourrez en effet admirer les vues magnifiques depuis le mont Myon ou bien le mont Grillerin. Mais cette commune ne réserve pas que de beaux panoramas aux randonneurs et aux vacanciers.

Votre maison d’hôtes à Treffort-Cuisiat

La commune de Treffort-Cuisiat vous ouvre les portes d’un paysage de montagne et d’une vallée verdoyante. Mais elle vous propose aussi de découvrir son calme et son patrimoine historique.

"<yoastmark

"<yoastmark

"<yoastmark

Cette nouvelle maison à louer pas cher à Treffort-Cuisiat jouit en effet d’un emplacement de choix vous permettant de vous reposer après une longue marche. Votre maison de vacances se situe à une quinzaine de minutes de Bourg-en-Bresse. Celle-ci vous plonge dans une ambiance champêtre avec son magnifique petit jardin fleuri. La maison invite à la détente avec sa chambre cosy, sa cuisine à l’américaine et son salon spacieux et lumineux.

Petit univers oriental

Petit univers oriental

Le coin salon de votre gîte dans l'Ain

Le coin salon de votre gîte dans l’Ain

Entièrement équipé, ce gîte porte le nom Les trois Collines. Il vous permettra également de rejoindre à tout moment le charmant village pour vous prêter à un petit trek urbain. La location de vacances dans l’Ain, notamment à Treffort-Cuisiat, vous permettra en effet d’apprécier les vestiges historiques du village. Nous citerons, par exemple, le château fort surplombant le bourg, le lavoir de la Plate ou la chapelle de Montfort.

Chambre cosy dans l'Ain

Chambre cosy dans l’Ain

Si vous vous sentez prêt à parcourir les sites naturels de France grâce à la location de vacances dans l’Ain, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.