Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances aux îles Fidji : un paradis pour tout le monde

Publié le 13 juin 2015 par Julien de Location-Francophone

Sur les plages ensoleillées, au bord des lagons turquoise abrités sous des palmiers, les Fidji fournissent une véritable vision du paradis. Pas étonnant, donc, que chaque année des milliers de voyageurs viennent sur cet archipel du Pacifique Sud pour une ultime évasion. Avec plus de trois cents îles à choisir, les Fidji sont une destination incroyablement polyvalente.

Location de vacances aux îles Fidji pour profiter de ses plages

Location de vacances aux îles Fidji pour profiter de ses plages

Les plaisirs de la location de vacances aux îles Fidji

Que vous soyez à la recherche d’une lune de miel luxueuse, d’une île où vous retrouver entre amis ou d’une station familiale, vous ne serez pas déçus. Vous trouverez également une ambiance chaleureuse, des gens accueillants, un mélange fascinant de Mélanésiens, Polynésiens et d’Indiens.

Avec un climat tropical fiable, une bonne infrastructure touristique, un large choix de location de vacances, les voyages dans les îles Fidji ne sont pas aussi difficiles à organiser.

Le pays est considéré comme la plaque tournante du tourisme dans le Pacifique Sud. Celui-ci attire plus d’un demi-million de visiteurs par an. Ces derniers viennent principalement d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Ce sont ses plus grands « voisins » qui se trouvent à environ 2000 km au sud-est. Parmi les voyageurs de l’hémisphère nord qui arrivent, nombreux sont les routards de l’Europe ou les surfeurs et plongeurs d’Amérique du Nord.

Location de vacances aux îles Fidji

Location de vacances aux îles Fidji

On peut éventuellement passer tout son temps à profiter des bains de soleil aux Fidji et siroter des cocktails à la noix de coco. Cependant, les activités sont nombreuses pour vous attirer loin de la plage.

Un trajet de dix minutes en bateau au départ de la plupart des stations vous attend. Vous pouvez ensuite vous retrouver avec votre tuba à admirer les dauphins et les raies Manta. Profitez également d’une plongée sous-marine et découvrez des récifs coralliens intacts. Sur les bords exposés des récifs, on admire aussi quelques-uns des plus beaux et des plus constants sites de surf du monde.

Moment d’évasion aux Fidji

Les amateurs de nature auront également l’embarras du choix, à la fois sous l’eau et sur la terre ferme. De plus, les possibilités de voir de la faune sont abondantes. A la recherche des tortues, des oiseaux exotiques ou des requins tigres ? N’hésitez pas à réserver une location de vacances aux îles Fidji.

Vos vacances aux îles Fidji

Vos vacances aux îles Fidji

Loin des stations, vous découvrirez une autre Fidji qui ne demande qu’à être découverte. Découvrez une terre de montagnes magnifiques, des forêts tropicales et des villages reculés. Ici, vous trouverez des Fidjiens accueillants, vivant avec un mode de vie semblable à leurs ancêtres tribaux.

Rester une nuit ou deux dans une chambre chez l’habitant du village vous donnera un aperçu de l’authentique culture ethnique des Fidjiens et vous aurez ainsi la chance de goûter au yaqona ou kava, un échantillon de la boisson nationale. Fidji abrite également une grande communauté indienne et leur influence est visible dans la délicieuse nourriture indienne servie dans presque chaque ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

  • Catégories

  • Rechercher avançée