Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Sur quelle île choisir la location de vacances aux Antilles ?

Publié le 7 février 2018 par Julien de Location-Francophone

Formant un vaste archipel de 3 500 km de long, dans la mer des Caraïbes, les Antilles sont une destination exotique très convoitée au retour de l’hiver. La location de vacances aux Antilles est en effet encouragée de décembre à mars. Envie de passer vos vacances de février aux Antilles ? Zoom sur les plus jolies îles antillaises.

Plage idyllique sur l’île de Saint Martin dans les Antilles

Plage idyllique sur l’île de Saint Martin dans les Antilles

Découvrez la Guadeloupe grâce à la location de vacances aux Antilles

Vous souhaitez opter pour la location de vacances aux Antilles entre décembre et avril ? Choisissez la location d’une chambre d’hôtes en Guadeloupe. À cette période de l’année, la Guadeloupe jouit en effet d’une saison sèche avec des températures pouvant atteindre les 28°C.

Rencontre avec une tortue marine sur une plage de Guadeloupe lors de votre séjour en location de vacances aux Antilles

Rencontre avec une tortue marine sur une plage de Guadeloupe lors de votre séjour en location de vacances aux Antilles

Ce sera sous un soleil généreux et radieux que vous partirez explorer les plus beaux sites touristiques de la Guadeloupe. La Réserve de Cousteau sera parfaite pour les plongeurs et le parc National de Basse-Terre pour les randonneurs.

Vos vacances d’hiver à Saint Martin

La météo semble favorable tout au long de l’année sur l’île de Saint-Martin. Mais si vous souhaitez profiter au maximum de votre location de vacances aux Antilles, déposez vos valises à Saint Martin entre décembre et avril. Saint Martin compte parmi les destinations familiales incontournables avec ses stations balnéaires de renom et ses plages paradisiaques.

Balade dans Philipsburg, la capitale de la partie néerlandaise de Saint-Martin, dans les Caraïbes

Balade dans Philipsburg, la capitale de la partie néerlandaise de Saint-Martin, dans les Caraïbes

Rivalisant de beauté avec les plages d’Haïti, des plages idylliques se déroulent le long du littoral de 70 kilomètres. Sous une température ambiante, avoisinant les 20°C, profitez de ses plages de sable blanc comme la plage de Baie Longue.

Sous le soleil de la Martinique

Les plus belles plages de la Martinique sauront également faire chavirer le cœur des amateurs de sable fin et d’eau turquoise. Vous pourrez vous y baigner et vous adonner à divers loisirs nautiques dès le mois de décembre. Les adeptes de plongées avec tuba et palmes sont invités à rejoindre l’anse Couleuvre bordée par une plage de sable noir. Goûtez également aux douceurs du farniente sur la plage du Diamant, localisée au sud de l’île.

Une des nombreuses plages de Martinique

Une des nombreuses plages de Martinique

Envie de préparer une randonnée nature en famille durant votre séjour en Martinique ? Attaquez-vous à la forêt tropicale de la Martinique, se situant au nord de l’île. Vous y observerez une riche biodiversité animale et végétale comme le colibri huppé.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.