Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi privilégier une location de vacances au Québec en automne ?

Publié le 30 septembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Opter pour une location de vacances au Québec en automne revient à s’offrir un moment de détente et d’évasion dans un environnement d’exception. Le Québec est d’ailleurs une destination à privilégier surtout si l’on aime la randonnée. De plus, c’est précisément en automne que le Québec dévoile ses plus beaux attraits.

Une location de vacances au Québec en automne

Une location de vacances au Québec en automne

Une location de vacances au Québec pour être au plus près de la nature

En automne, en plus d’une température ambiante agréable, la nature peint les forêts québécoises de chatoyantes couleurs. Des couleurs automnales dévoilant des paysages d’une époustouflante beauté qu’il serait difficile d’ignorer.

C’est précisément en privilégiant une location de vacances au Québec que vous pourrez découvrir ses paysages qui font la renommée de la région. Vous pourrez même expérimenter le camping au Québec afin d’être en totale symbiose avec la nature.

Randonnée dans la nature québecoise en automne

Randonnée dans la nature québecoise en automne

La location de vacances au Québec et le camping seront aussi une excellente excuse pour vous adonner à une autre activité incontournable.

Préparer une randonnée nature en famille au Québec s’impose en effet ! Crapahuter joyeusement dans ses bois rouge et or, respirer l’air frais au petit matin, se baigner…, on ne peut rêver mieux pour oublier le stress de la rentrée. Nombreux sont d’ailleurs les itinéraires de randonnée à privilégier.

Suivez les meilleurs sentiers de randonnée du Québec

En optant pour la location de vacances au Québec, vous pourrez aisément rejoindre le mont Sainte-Anne, un incontournable pour les randonneurs ! Outre les festivités de septembre à octobre, vous pourrez en effet admirer de splendides panoramas qui immortaliseront vos vacances en famille au Québec.

Culminant à 803 mètres d’altitude dans la commune de Beaupré, le mont Sainte-Anne offre une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et la forêt rougissante.

Hydravion sur un lac au Québec en automne

Hydravion sur un lac au Québec en automne

Les randonneurs aguerris sont invités à abandonner leur location de vacances au Québec pour rejoindre le sentier Mestachibo. Longeant la rivière Sainte-Anne sur 12,5 km, cet itinéraire vous plongera au cœur d’une forêt aux tonalités flamboyantes.

Au bout de cette plaisante randonnée se profile la chute Jean-Larose. Une splendide chute d’eau où vous pourrez expérimenter le canyoning en famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.