Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Où choisir la location de vacances au Nouveau-Mexique et que visiter ?

Publié le 14 février 2018 par Julien de Location-Francophone

À mi-chemin entre l’Arizona, le Colorado et le Texas, le Nouveau-Mexique est un monde vraiment à part. Vous envisagez la location de vacances au Nouveau-Mexique pour vos prochaines vacances ? Découvrez notre sélection des villes où déposer vos valises et les lieux d’intérêt à ne pas manquer durant vos vacances familiales aux États-Unis.

Un motel typique situé à Tucumcari à découvrir pendant votre location de vacances au Nouveau-Mexique

Un motel typique situé à Tucumcari à découvrir pendant votre location de vacances au Nouveau-Mexique

Où privilégier la location de vacances au Nouveau-Mexique ?

À la recherche d’une ville touristique pour votre prochaine location de vacances au Nouveau-Mexique ? Optez donc pour une maison pas chère à Santa Fe. Capitale du Nouveau-Mexique, Santa Fe sera parfaite pour les amateurs d’histoire. Considérée comme l’une des plus anciennes villes des États-Unis, elle abrite quelques lieux d’intérêts comme la chapelle de San Miguel. Cette petite chapelle, édifiée en 1610, fait partie des édifices religieux les plus anciens du pays.

Balade en montgolfière au Nouveau Mexique

Balade en montgolfière au Nouveau Mexique

Envie d’assister au grand festival de Montgolfière durant votre escale au Nouveau-Mexique ? Choisissez une maison à louer pas chère à Albuquerque en octobre. Entourée de montagnes et de collines, Albuquerque sera aussi à privilégier pour les amateurs de balade en pleine nature.

Découvrez le Nouveau-Mexique en vidéo avec Échappées belles

Que visiter lors de votre séjour au Nouveau-Mexique ?

Une fois que vous avez trouvé votre location de vacances au Nouveau-Mexique, reste à découvrir les incontournables. Les lieux d’intérêts ne manquent pas dans cet État du sud-ouest des États-Unis. Les adeptes de randonnées aux Etats-Unis sont donc invités à rejoindre les fameuses dunes de sable blanc. Le parc des White Sands occupe le bassin de Tularosa et demeure le plus grand désert de gypse au monde. Les couchers de soleil y sont particulièrement magnifiques !

White Sands, un désert de sable blanc au sud du Nouveau Mexique, à l'ouest des États-Unis

White Sands, un désert de sable blanc au sud du Nouveau Mexique, à l’ouest des États-Unis

Le parc national de Carlsbad Caverns mérite aussi que l’on s’y attarde. Localisé dans les montagnes Guadalupe, le parc divertira ainsi les spéléologues en herbe. S’étirant sur une superficie de 189 km2, ce dernier accueille en effet 83 grottes. Les plus célèbres sont celles de Carlsbad Caverns et abritent une très grande chambre souterraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.