Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Nos bons plans pour profiter de votre location de vacances au Népal

Publié le 22 février 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances au Népal profite surtout aux randonneurs et friands de trekking. L’automne et le printemps restent d’ailleurs les saisons idéales pour s’adonner à l’écotourisme dans ce pays enclavé de l’Himalaya. Découvrez les activités à ne pas manquer pour rendre vos vacances familiales au Népal inoubliables.

Découvrez l'Himalaya pendant votre location de vacances au Népal

Découvrez l’Himalaya pendant votre location de vacances au Népal

Expérimentez le trekking grâce à la location de vacances au Népal

Forêts tropicales, cols enneigés et vallées encaissées offrent de nombreuses possibilités aux trekkeurs optant pour la location de vacances au Népal. Adapté à tous les niveaux, le Népal vous donnera l’opportunité de préparer une randonnée nature en famille durant votre séjour. Les itinéraires de randonnée au départ de Katmandu sont nombreux.

Magnifique vue sur l'Ama Dablam, un sommet népalais de l'Himalaya

Magnifique vue sur l’Ama Dablam, un sommet népalais de l’Himalaya

En famille, vous pourrez par exemple rejoindre le village de Ghandruk. Vous suivrez un chemin de crête offrant de splendides points de vue sur le sud de l’Annapurna. Envie de faire de la randonnée en automne jusqu’aux plus hauts sommets népalais ? Attaquez-vous au circuit de l’Annapurna ! Il vous mènera jusqu’aux crêtes enneigées et villages isolés au caractère unique comme Jomosom situé à 2 800 mètres d’altitude.

Visitez la vallée de Katmandu

Vous cherchez une location de vacances au Népal au retour du printemps ? Trouvez votre maison à louer à la semaine à Katmandu. Katmandu est considérée comme la capitale religieuse du Népal. La ville sera, de surcroît, une escale intéressante pour une petite parenthèse historique.

Découverte du temple de Pashupatinath situé au bord du fleuve Bagmati, à Katmandou, au Népal

Découverte du temple de Pashupatinath situé au bord du fleuve Bagmati, à Katmandou, au Népal

Attardez-vous, par exemple, quelques heures dans la vallée de Katmandou durant votre week-end en amoureux pas cher au Népal. Cette dernière accueille en effet 7 sites incroyables reconnus par l’UNESCO, à l’exemple du temple de Pashupatinath.

Découverte du stupa du sanctuaire bouddhiste de Bodnath au Népal

Découverte du stupa du sanctuaire bouddhiste de Bodnath au Népall

Prêtez aussi attention au temple de Stûpa de Bodnath, certainement le plus grand temple bouddhiste du monde. A Sundhara vous attend la tour Bhimsen, construite en 1825. Pour vos moments de détente, vous pourrez vous rendre au Ratna Park. Aménagé au cœur de la ville, le parc est un vaste espace vert qui divertira allègrement petits et grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.