Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances au Maroc : quels sont les lieux à visiter ?

Publié le 1 novembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de réserver votre prochaine location de vacances au Maroc pour découvrir ses plus beaux attraits touristiques avant le retour de l’hiver ? Découvrez dans cet article les lieux et villes à découvrir en privilégiant la location de vacances entre particulier au Maroc.

La location de vacances au Maroc pour visiter Marrakech

Découvrez la mosquée Koutoubia lors de votre escapade nocturne à Marrakech

Découvrez la mosquée Koutoubia lors de votre escapade nocturne à Marrakech

Difficile en effet de s’offrir une location de vacances au Maroc sans faire une halte à Marrakech. Vos vacances en famille à Marrakech vous réservent effectivement d’agréables surprises. En une journée, parcourez ses artères animées, visitez son souk peint de mille couleurs et attardez-vous devant sa Médina et ses autres attraits historiques. Prenez aussi plaisir à flâner au cœur des jardins de Majorelle ainsi que de la Ménara avant de vous attarder devant les boutiques de Guéliz.

La dynamique ville de Casablanca

Optez pour une location de vacances au Maroc et partez à la découverte de Casablanca

Optez pour une location de vacances au Maroc et partez à la découverte de Casablanca

Vous cherchez une location de vacances au Maroc afin de profiter de ses côtes ? Déposez vos valises à Casablanca. Considérée comme la plus importante ville du Maghreb, cette ville côtière n’a rien perdu de son charme avec son souk et son marché central. Durant vos vacances familiales à Casablanca, ne manquez surtout pas la Mosquée Hassan-II. En partie construite sur la mer, cette mosquée est le second plus grand édifice religieux au monde.

Une escale à Rabat

Rabat compte également parmi les villes du Maroc francophone à visiter absolument. La capitale du Maroc abrite en effet dans sa Médina de magnifiques trésors historiques. Relativement calme, elle vous propose une visite tranquille au départ des portes Bad El Alou et Bad El Had.

Balade dans la Médina de Rabat

Balade dans la Médina de Rabat

Prêtez notamment attention à la Kasbah des Oudaïas. Construit au 12e siècle, cet ancien camp militaire a été classé patrimoine mondial de l’UNESCO en 2012. Celui-ci abrite également l’un des tout premiers palais édifiés par la dynastie royale des Alaouites. Rabat sera aussi une halte recommandée pour les baigneurs qui trouveront leur bonheur du côté des plages de Témara et Skirat.

Partez à la découverte du Maroc avec Echappèes belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.