Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances au Chili : tour d’horizon sur les incontournables

Publié le 3 décembre 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous aussi, tournez-vous vers la location de vacances au Chili et découvrez ses plus beaux attraits en vous prêtant à diverses activités ludiques. Destination à privilégier au retour de l’hiver, surtout pour les amateurs de vacances au soleil, le Chili abrite un précieux patrimoine naturel mais également culturel qui mérite le détour.

Optez pour une location de vacances au Chili et partez à la découverte de ses paysages de rêves

Optez pour une location de vacances au Chili et partez à la découverte de ses paysages de rêves

Les geysers d’el Tatio

Partez à la découverte de la zone géothermale d'El Tatio située dans la Cordillère des Andes au Chili

Partez à la découverte de la zone géothermale d’El Tatio située dans la Cordillère des Andes au Chili

À la recherche d’une location de vacances en Amérique du Sud pour découvrir quelques sources géothermiques? Optez pour la location de vacances au Chili et partez à la conquête des geysers du Tatio. Cette zone géothermique se dessine dans la Cordillère des Andes et vous promet un spectacle incroyable à 4 280 mètres d’altitude. Vous y trouverez environ 80 geysers encore actifs laissant échapper leurs eaux bouillantes au cœur d’un paysage lunaire.

Optez pour une location de vacances au Chili et découvrez l’île de Chiloé

Considérée comme la plus grande île d’Amérique du Sud, l’île de Chiloé vous plonge dans un décor totalement différent. Si vous cherchez une location de vacances au Chili dans un environnement isolé, cette petite beauté naturelle vous conviendra parfaitement.

Découverte de l'île de Chiloé pendant vos vacances au Chili

Découverte de l’île de Chiloé pendant vos vacances au Chili

Occupant la région des lacs, elle sera une destination recommandée pour vos vacances en amoureux. Ses longues plages de galets ou de sable, ses fjords, mais aussi ses paysages vallonnés et verdoyants sont une véritable invitation à la détente et à l’évasion. Son patrimoine religieux, reconnu par l’UNESCO, mérite aussi le détour comme l’église Saint-François de Castro.

Valparaíso

Se profilant derrière une baie pittoresque, le petit village de Valparaíso promet aussi de belles surprises aux vacanciers à la recherche d’une location de vacances au Chili. Dominée par un amphithéâtre de collines, cette ville côtière invite à la rêverie avec ses maisons colorées. Elle fera une idée de destination parfaite pour les romantiques mais aussi les artistes en herbe.

Visite de la ville de Valparaíso et de ses maisons colorées

Visite de la ville de Valparaíso et de ses maisons colorées

Cette dernière destination offre de nombreux points de vue comme le mirador Yugoslavo dominant l’ascenseur El Peral. Prenez aussi plaisir à visiter quelques-uns de ses lieux d’intérêt comme le quartier de Cerro Concepcion. Celui-ci fait très carte postale avec ses maisons colorées mais aussi ses petits commerces.

 

Partez à la découverte du Chili avec Échappées belles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.