Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Passez l’hiver au soleil grâce à la location de vacances au Brésil        

Publié le 9 décembre 2017 par Julien de Location-Francophone

Si c’est au soleil que vous souhaitez profiter de l’hiver, pensez à la location de vacances au Brésil. Par rapport à l’Europe, au Brésil les saisons sont inversées. Au retour de l’hiver, entre décembre et février, les températures varient entre 30 et 35 degrés. Mais dans quelle ville du Brésil passer un week-end insolite en famille au soleil ?

Optez pour une location de vacances au Brésil et passez l’hiver au soleil

Optez pour une location de vacances au Brésil et passez l’hiver au soleil

Envie de profiter de la mer grâce à la location de vacances au Brésil ?

Vous envisagez la location de vacances au Brésil pour découvrir les plaisirs du farniente et des activités estivales en hiver ? Des vacances à Rio de Janeiro s’imposent ! Entre décembre et mars, les températures seront suffisamment élevées pour vous faire découvrir le meilleur de Rio. C’est donc au bord de la mer que vous passerez vos journées, le long de ses 36 km de littoral.

La plage d'Ipanema à Rio de Janeiro au Brésil

La plage d’Ipanema à Rio de Janeiro au Brésil

Près de 5 km de sable vous attendent le long de la célèbre plage de Copacabana, bordant le quartier du même nom. Le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre, c’est de blanc vêtu que vous assisterez à un énorme feu d’artifice depuis la plage.

Découvrez le Brésil avec Échappées belles

Exotisme à Ilha Grande

La location de vacances au Brésil en hiver apporte un parfum d’exotisme à votre séjour. Choisissez une maison en location par particulier dans l’une des communes de l’État de Rio de Janeiro et rejoignez la magnifique Ilha Grande.

Plage sur Ilha Grande, la plus grande île de l'État de Rio de Janeiro au Brésil

Plage sur Ilha Grande, la plus grande île de l’État de Rio de Janeiro au Brésil

De longues bandes de sable aux allures de carte postale, à l’exemple de Dios Rios ou Santo Antonio, se prêtent volontiers aux douceurs du farniente. Ses majestueuses cascades et magnifiques lagons agrémentant son paysage sont une invitation au tourisme vert.

Des vacances au sud du Brésil

La location de vacances au Brésil est également très recherchée, notamment dans le sud où se succèdent des villes de renom comme São Paulo. De septembre à mars, les conditions seront optimales pour vos vacances à São Paulo.

Sao Paulo au Brésil

Sao Paulo au Brésil

Attardez-vous à São Paulo en février afin d’assister à son prestigieux carnaval. Laissez-vous entraîner au rythme de la samba sur l’avenida Olavo Fontoura. Défilés, parades colorées, déguisements…, voilà une manière agréable de clôturer ses vacances d’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.