Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Une location de vacances agréable et accueillante pour vos invités

Publié le 12 novembre 2015 par Julien de Location-Francophone

Avec les prochaines semaines qui servent de point de départ à la haute saison dans de nombreux lieux de vacances, la totalité des voyageurs sont à la recherche de la location de vacances parfaite pour profiter du beau temps en famille pendant leurs vacances. Démarquez-vous des locations de vacances basiques, ou impressionnez tous simplement vos futurs locataires avec ces quelques conseils saisonniers.

Location de vacances agréable et accueillante

Location de vacances agréable et accueillante

De cette façon, vous partez avec de très bonnes bases pour maximiser les revenus de votre location de vacances.

Comment rendre sa location de vacances agréable et accueillante ?

Le but est donc d’améliorer votre location de vacances. Garnissez votre cuisine avec un assortiment de café, thé et chocolat en poudre pour le bonheur de vos clients. Le plaisir inattendu de pouvoir s’offrir, dès l’arrivée, une boisson chaude dans votre location de vacances illuminera les premiers jours du séjour de vos visiteurs.

Si votre location dispose d’une cheminée, mettez quelques buches à la disposition de vos clients afin de leur offrir des soirées au coin du feu qui ajouteront chaleur et authenticité sans oublier l’odeur typique du feu de bois.

Vous pourriez aussi, pourquoi pas, laisser quelques bâtons d’encens pour que vos locataires parfument votre intérieur à leur guise. Ce sont tous de faibles investissements qui vous permettront de vous démarquer en proposant une location de vacances agréable et accueillante et de laisseront un souvenir impérissable.

Une location de vacances améliorée

Une location de vacances améliorée

Une location de vacances meublée est aussi synonyme de location de vacances agréable et accueillante. Agrémentez chacune de vos chambres avec une literie confortable ainsi que divers oreillers et couvertures et pourquoi ne pas proposer des peignoirs.

La mise à disposition de beaux draps est une attention supplémentaire que les clients ne manqueront pas d’apprécier et ils seront sensibles à l’attention particulière que vous aurez portée aux détails.

Décorations et différents aménagements

Pour les longues nuit d’hiver et à l’approche de Noël, vous pourriez décorer subtilement votre hébergement et les extérieurs avec quelques lumières ou guirlandes. Si Noël est proche, faites du séjour de vos invités un moment magique en leur procurant un sapin et une couronne de Noël pour votre porte d’entrée ainsi que quelques décorations. Ces petites attentions pendant les fêtes ne manqueront pas de faire parler de vous et de votre location de vacances agréable et accueillante.

Une location de vacances décorée

Une location de vacances décorée

Faites quelques recherches sur les événements de votre région pour les vacances, comme par exemple, en période hivernale les différents marchés de Noël mais aussi les festivals ou autres musées et points d’intérêts.

En période de fêtes, laissez quelques cartes postales (à l’effigie de votre location de vacances par exemple). Vos clients pourront ainsi les utiliser pour envoyer leurs vœux. N’oubliez pas également d’ajouter une liste des activités hivernales à faire dans la région. Cela rendra votre location de vacances agréable et accueillante.

Les vacances sont un moment vraiment important. Il est donc crucial de faire une bonne impression à vos clients et les aider à se sentir particulièrement choyés. Ces petites attentions ne manqueront pas de laisser un agréable souvenir à vos visiteurs. Ils vous permettront éventuellement de fidéliser une nouvelle clientèle. Rapidement, votre location de vacances agréable et accueillante va se faire un nom.

Un agréable souvenir pour vos invités

Un agréable souvenir pour vos invités

Les vacances passées loin de la maison sont un moment important. Il importe donc de faire une bonne impression sur vos clients. Effectivement, cela les aidera à se sentir particulièrement soignés. Ces petits détails permettront aux voyageurs de quitter votre maison heureux en s’extasiant sur leur expérience joyeuse et lumineuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.