Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Pourquoi se tourner vers la location de vacances à Valence cet été ?

Publié le 4 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

La location de vacances à Valence offre un bon compromis entre moment de détente et d’amusement. Également connue sous le nom de Valencia, la commune de Valence occupe la côte sud-est de l’Espagne. Réputée pour ses ravissantes plages, la ville séduit aussi pour son architecture futuriste. Découvrez les incontournables de Valence lors de vos prochaines vacances en Espagne.

Optez pour une location de vacances à Valence en Espagne et partez à la découverte de la Cité des arts et des sciences

Optez pour une location de vacances à Valence en Espagne et partez à la découverte de la Cité des arts et des sciences

Une parenthèse culturelle grâce à la location de vacances à Valence

À la recherche d’une maison à louer en Espagne cet été ? Privilégier la location de vacances à Valence vous donnera l’occasion de visiter une ville dotée d’une architecture hors du commun. Elle compte en effet parmi les rares communes à faire cohabiter, en parfaite harmonie, architecture moderne et ancienne.

Balade dans le centre historique de Valence et découverte de la Place de la Vierge

Balade dans le centre historique de Valence et découverte de la Place de la Vierge

Durant votre séjour en Espagne, prenez le temps de flâner dans les rues de Valence. Vous pourrez ainsi admirer quelques-unes de ses plus belles architectures comme la Cathédrale Sainte-Marie de Valence. Prêtez aussi attention à ses édifices gothiques comme le Palais des Borgia, et son architecture moderne magnifiquement représentée par le palais des arts.

Le paradis des fins gourmets et des plagistes

La location de vacances à Valence enchantera aussi les becs fins. En vous tournant vers la location de vacances en Espagne, précisément à Valence, vous serez rapidement conquis par sa gastronomie traditionnelle. Prenez plaisir à déguster la fameuse Paella, un succulent plat à base de riz accompagné de légumes frais. Goûtez également à ces biscuits et gâteaux qui font la fierté de la ville, comme la Coca de Llanda, un délicieux gâteau au pain.

Coucher de soleil sur la Plage de Cabanyal en Espagne

Coucher de soleil sur la Plage de Cabanyal en Espagne

Les amateurs de baignade trouveront aussi leur bonheur du côté des plus belles plages de Valencia. La longue plage de La Malvarrosa divertira les amateurs de foule. Les familles porteront, quant à elles, leur choix sur la plage du Cabanyal. Les amateurs de calme préfèreront certainement la plage El Saler.

Partez à la découverte de Valence avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.