Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Astuces pour profiter pleinement de sa location de vacances à Toronto

Publié le 1 mars 2018 par Julien de Location-Francophone

Vous cherchez une location de vacances à Toronto pour vous détendre et vous divertir en famille ? Toronto compte parmi les destinations familiales les plus agréables, et ce, été comme hiver. Voici une petite liste des activités à ne pas manquer pour vos vacances en famille.

Profiter pleinement de votre location de vacances à Toronto en vous baladant sur les îles du même nom

Profiter pleinement de votre location de vacances à Toronto en vous baladant sur les îles du même nom

Vous avez choisi la location de vacances à Toronto en été ?

Vous êtes tenté par la location de vacances à Toronto pour le retour de l’été ? Soyez certain de trouver l’activité qui vous sied dans cette ville se dressant sur la rive ouest du lac Ontario. Toronto ne manque vraiment pas de charme avec ses imposants gratte-ciel cachant de belles architectures et quelques perles historiques. Pour vos vacances familiales à Toronto en été, pensez à faire la tournée de celles-ci.

Le centre ville de Toronto

Le centre ville de Toronto

Commencez votre aventure au pied de la tour CN, haute de 553,33 mètres. Symbole de la ville, la tour offre un panorama urbain époustouflant. Jusqu’en 2007, la tour CN portait fièrement la casquette de la structure la plus haute du monde. Prêtez également attention au quartier historique, le Distillery District. Occupant la zone sud-est du centre-ville, ce quartier se distingue aussi par son architecture victorienne.

Envie de passer l’hiver à Toronto ?

En hiver, Toronto reste une ville très attrayante et animée. Vous avez choisi la location de vacances à Toronto pour vos vacances de février ? Visite historique, découverte et amusement seront aussi au rendez-vous ! Petits et grands, assistez au fameux festival de sculpture de glace dans le quartier de Yorkville. Attendu chaque année en février, le festival a fêté ses 150 ans en 2017.

La ville de Toronto en hiver

La ville de Toronto en hiver

L’hiver sera aussi une occasion unique de patiner sur le bassin gelé de la grande place Nathan Phillips. Celui-ci se trouve à quelques pas de l’ancien hôtel de Ville, construit en 1899. Envie de vivre un agréable week-end en amoureux pas cher à Toronto ? Pensez à vous rendre également sur les îles, parfois méconnues de Toronto. Celles-ci proposent en effet des vues splendides sur la ville et seront idéales pour une petite randonnée dans la neige.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.