Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Location de vacances à Tenerife: profitez des derniers rayons de soleil

Publié le 15 octobre 2018 par Julien de Location-Francophone

Envie de passer vos dernières vacances au soleil dans l’archipel des Canaries ? Optez sans hésiter pour la location de vacances à Tenerife. Se visitant d’avril à octobre, Tenerife est une île qui séduit à bien des égards. Découvrez comment se dérouleront vos prochaines vacances à Tenerife.

Optez pour une location de vacances à Tenerife et profitez de magnifiques couchers de soleil

Optez pour une location de vacances à Tenerife et profitez de magnifiques couchers de soleil

Les plaisirs de la location de vacances à Tenerife en automne

Vous souhaitez fuir les foules et profiter d’un moment de baignade sous des températures agréables durant vos vacances familiales ? L’automne est la saison recommandée pour la location de vacances à Tenerife. Entre septembre et octobre, les températures avoisinent en effet les 28 degrés. La température de l’eau ne dépasse pas, quant à elle, les 23 degrés.

Profitez des nombreuses plages de Tenerife pendant vos vacances

Profitez des nombreuses plages de Tenerife pendant vos vacances

Le nord de l’île reste sans nul doute la région la mieux indiquée pour réserver sa prochaine maison à louer à la semaine. Dans le nord, les températures restent douces tout au long de l’année et les pluies se font rares. C’est aussi dans le nord de Tenerife que se profilent les villes les plus populaires.

Que faire en automne à Tenerife ?

Vous avez décidé de réserver votre location de vacances à Tenerife pour profiter une dernière fois de la mer ? Passez donc votre dernier week-end à la mer à la station balnéaire de Puerto de la Cruz. Appartenant à la province de Santa Cruz, Puerto de la Cruz est réputée pour ses plages de sable volcanique noir. Parmi les plus belles, nous retiendrons la Playa Jardín qui abrite aussi quelques petits jardins sub-tropicaux.

Randonnée avec vue sur le pic du Teide à Tenerife

Randonnée avec vue sur le pic du Teide à Tenerife

Préparer une randonnée nature en famille dans le nord de Tenerife est également envisageable en automne. Ce sera une occasion pour toute la famille de crapahuter au milieu de la végétation verte couvrant le nord de l’île. Dirigez-vous, par exemple, vers la vallée de La Orotava après avoir fait une halte dans la Caldera de Aguamansa.

Partez à la découverte de Tenerife mais également des Canaries avec Échappées belles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.