Réinitialiser votre mot de passe

Vos résultats de recherche

Que vous réserve votre nouvelle location de vacances à Sydney ?

Publié le 18 juillet 2018 par Julien de Location-Francophone

À la recherche du dépaysement absolu durant vos vacances estivales ? Optez sans hésiter pour la location de vacances à Sydney. Capitale de la Nouvelle-Galles du Sud, Sydney brille à travers son architecture moderne et ses plages baignées de soleil. Découvrez les incontournables de Sydney durant votre week-end à la mer en Australie.

Partez à la découverte de Sydney pendant vos vacances

Partez à la découverte de Sydney pendant vos vacances

La location de vacances à Sydney pour des vacances en bord de mer

Amateurs de baignade et de farniente sur la plage seront effectivement les premiers servis en choisissant la location de vacances à Sydney. Les adeptes d’activités nautiques et de bord de mer trouveront leur compte à Bondi Beach. Surf, kayak en mer, canoë, paddle mais aussi plongée avec masque et tuba comptent parmi les activités à ne pas manquer à Sydney.

Plage du Maroubra à Sydney

Plage du Maroubra à Sydney

En optant pour la location d’une maison en bord de mer, les familles pourront s’attarder sur la plage familiale de Bronte. Les friands de plongée libre trouveront leur bonheur à Gordons Bay ou Coogee. La plage de Watson Bay conviendra également aux amateurs de beaux panoramas. Ces derniers pourront admirer la vue à flanc de falaise avant de flâner dans le vieux village de pêcheurs.

Vos vacances à Sydney

La location de vacances à Sydney vous ouvre les portes d’un autre monde. Un monde dont le quotidien, au retour de l’été, est rythmé par les foires et marchés mais aussi les événements culturels et sportifs comme le City To Surf.

Les fêtards pourront s’en donner à cœur joie durant les concerts en plein air organisés chaque année à Sydney. Vos vacances familiales se dérouleront du côté du Zoo de Taronga où 2 900 espèces d’animaux vous attendent.

Optez pour une location de vacances à Sydney et partez à la découverte de l'opéra de Sydney

Optez pour une location de vacances à Sydney et partez à la découverte de l’opéra de Sydney

Les becs fins s’attarderont volontiers au marché The Rocks Markets qui leur propose, chaque vendredi, des produits frais de la ferme. Les passionnés d’histoire et de belles architectures parcourront avec engouement les rues animées de Sydney. Ils tomberont sur quelques vieilles pierres, comme la cathédrale Saint-Marie, et également des édifices emblématiques comme l’opéra de Sydney.

Partez à la découverte de Sydney en vidéo avec Thalassa

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.